Keine Story von Tindeco Financial Services AG mehr verpassen.

Tindeco Financial Services AG

Tindeco reçoit une subvention SMART de la part de Scottish Enterprise

ZURICH (ots)

Tindeco UK Ltd. a reçu une subvention SMART de la part de Scottish Enterprise. Tindeco UK Ltd. fournit des services de recherche et développement à Tindeco Financial Services AG, la société créatrice de Tindeco Vision® (VISION). VISION est une plateforme de gestion d'actifs innovante et entièrement intégrée, destinée aux gestionnaires d'actifs, aux banques et aux cabinets de gestion de patrimoine. S'appuyant sur un référentiel de données centralisé, VISION fournit des capacités d'administration et de gestion de portefeuille et de gestion des ordres et du risque.

Les fonds octroyés permettront à Tindeco UK Ltd. de développer un innovant module logiciel de gestion de rendement absolu (qui sera intégré dans Tindeco Vision®), en vue de soutenir les gestionnaires d'actifs dans l'élaboration de portefeuilles sophistiqués et plus adaptés aux objectifs de leurs clients. Pour tout complément d'information au sujet de VISION, veuillez consulter le site http://www.tindecofs.com/brochure

Principale agence de développement économique en Écosse, Scottish Enterprise envisage à long terme d'influencer l'économie écossaise de manière significative. Son rôle est d'aider à identifier et à exploiter les meilleures opportunités de croissance économique. Soutenant les entreprises écossaises ambitieuses, elle leur permet d'être concurrentielles sur le marché mondial et contribue au développement de secteurs d'activité écossais compétitifs sur le plan international. L'agence travaille également avec plusieurs partenaires dans les secteurs public et privé afin de susciter de nouveaux investissements en Écosse et de participer à la création d'un environnement d'affaires d'envergure mondiale.

La mission de Tindeco Financial Services AG est de promouvoir une gestion d'actifs efficace et sophistiquée en fournissant VISION, la plateforme qui manquait à la plupart des gestionnaires de placements. Les cadres supérieurs de Tindeco revendiquent de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la gestion des investissements et du risque associés aux fonds à rendement traditionnel et absolu pour des clients institutionnels et privés. VISION intègre cette expérience dans la conception de logiciels de nouvelle génération, afin de créer une plateforme unique dédiée à la gestion de placements.

Contact:

Informations complémentaires sur Tindeco : http://www.tindecofs.com