Keine Story von Ultimate Ears mehr verpassen.

Ultimate Ears

Ultimate Ears lance UE BOOM - le premier Social Music Player du monde
Son plein à 360 degrés, design cool et jusqu'à 15 heures de plaisir sans fil (ANNEXE)

Zurich (ots)

Ultimate Ears lance UE BOOM, le tout premier Social Music Player. Ce haut-parleur 360 degrés sans fil et des batteries rechargeables fournit aux personnes jeunes et mobiles un son plein et authentique dans tous les environnements. Grâce à son design cool et polyvalent, UE BOOM s'adapte à tous les styles et permet d'avoir sa musique toujours à portée de main. Il est lavable, s'apparie facilement avec une seconde unité UE BOOM et offre jusqu'à 15 heures d'autonomie.

L'ère numérique a revisité nos habitudes en matière d'écoute et d'interaction avec la musique,» explique Rory Dooley, Directeur Général d'Ultimate Ears. «Les services de musique en ligne ont certes simplifié l'accès à la musique, mais jusqu'ici, il était compliqué de partager ce plaisir d'un son optimal n'importe où et à n'importe quel moment. Avec UE BOOM d'Ultimate Ears, écouter de la musique devient désormais une expérience qui rassemble les gens autour de leurs morceaux favoris».

Impressionnant en tous points

Le premier Social Music Player UE BOOM d'Ultimate Ears établit un nouveau standard en matière d'écoute musicale mobile. Tout d'abord, ce premier haut-parleur stéréo sans fil impressionne par un son 360 degrés plein et époustouflant. Ensuite, son design hyper cool aux différentes combinaisons de couleurs s'adapte à tous les styles et permet d'avoir sa musique toujours à portée de main. De plus, il offre une mobilité extraordinaire, car il assure jusqu'à 15 heures d'autonomie et qu'il est doté d'un boîtier résistant à l'eau et antitaches pour un plaisir sans limite en déplacement.

Pour que la fête soit encore plus belle, une App UE BOOM gratuite (disponible pour iOS[TM] et Android[TM]) permet de connecter deux enceintes UE BOOM entre elles, de manière simple et sans fil.

UE BOOM d'Ultimate Ears est disponible dès maintenant chez Manor et
dans les Apple Stores au prix de vente conseillé de CHF 249.00. UE
BOOM peut également être commandé sur www.store.apple.com/ch-fr et
www.ultimateears.com .