Keine Story von ForaCare Suisse AG mehr verpassen.

ForaCare Suisse AG

ForaCare Suisse AG lance sa gamme validée cliniquement «Total and Complete Mobility»
Les nouveaux outils iDiamond et Diamond Mini Monitoring offrent une précision claire, élégante et supérieure

Galle (ots)

La société Fora Care Suisse AG, basée à St. Galle en Suisse, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa gamme d'appareils et d'outils «Total and Complete Mobility» pour la surveillance de la glycémie.

Présentée pour la première fois à l'EASD à Lisbonne (Portugal) en septembre, la gamme «Total and Complete Mobility» (TCM) sera au centre de l'expérience de l'exposition de ForaCare au Salon Medica, qui aura lieu en novembre en Allemagne.

Cette gamme est une solution qui est désormais à la disposition des diabétiques et permet la liaison entre le médecin traitant et la prise en charge indépendante.

L'outil iDiamond est un appareil de surveillance de la glycémie à la fois très élégant et sophistiqué, qui nécessite un Apple© iPhone ou iPad. L'iDiamond permet aux patients de surveiller leur santé tout en ayant accès à leurs plateformes et outils technologiques de qualité supérieure. En un simple geste, le glucomètre envoie automatiquement les données au médecin et permet la télésurveillance du patient par les professionnels médicaux.

L'outil Mini Diamond est destiné aux consommateurs qui désirent incorporer leurs taux de glycémie dans leur iPhone ou iPad, ou tout autre appareil Smartphone, et qui souhaitent aussi l'utilisation flexible et indépendante du glucomètre. Les utilisateurs peuvent choisir comment et à quel moment ils veulent transférer leurs relevés de glycémie à leur médecin.

«La gamme 'Total and Complete Mobility' hausse la barre des appareils conviviaux en offrant élégance, sophistication et facilité d'utilisation, un appareil tout-en-un», a déclaré Ty-Minh Tan, PDG de Fora Care Suisse AG.

Les glucomètres de FORA ont été validés conformément aux exigences de la norme ISO 15197 dans un institut international du diabète à Ulm, en Allemagne. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site: http://www.foracare.ch/validations.html

Une vidéo de présentation est accessible sur YouTube à l'adresse:

Contact:

ForaCare