Keine Story von Grandi Salumifici Italiani S.p.A. mehr verpassen.

Grandi Salumifici Italiani S.p.A.

Rappel du produit: Le fournisseur Grandi Salumifici Italiani S.p.A., situé à Modène (Italie), informe du rappel du produit Prosciutto Cotto di Alta Qualità (jambon cuit italien, en tranches), 120g

Italie (ots)

Le fabricant italien de saucisses de marque Grandi Salumifici Italiani S.p.A, situé à Modène (Italie), opère actuellement un rappel d'un des ses propres produits le "Prosciutto Cotto di Alta Qualità" (jambon cuit italien, en tranches), 120g (date de consommation: 20.08.2011, numéro de lot: 2129028, IT 172 L CE). La présence de Listeria monocytogenes a été détecté dans le produit.

Les bactéries Listeria peuvent, dans des circonstances défavorables, déclencher une maladie infectieuse grave. Cependant, les infections chez les personnes en bonne santé sont rares. Les personnes malades ou affaiblies, de même que les femmes enceintes ou les nouveaux-nés, sont particulièrement vulnérables.

La marchandise a été vendue dans les magasins Lidl en Suisse. Pour des raisons évidentes de protection des consommateurs, Lidl Schweiz a immédiatement réagi à cette information et a retiré des ventes la marchandise concernée.

Grandi Salumifici Italiani S.p.A demande aux clients de ne pas consommer le jambon concerné "Prosciutto Cotto di Alta Qualità" (jambon cuit italien, en tranches), 120g et de le retourner dans une des filiales Lidl en Suisse. Le prix d'achat leur sera bien évidemment remboursé et ce, même sans présence du ticket de caisse.

Grandi Salumifici Italiani S.p.A s'excuse auprès de toutes les personnes concernées pour les désagréments causés.

Contact:

Laura Negreira