Keine Story von Clarios mehr verpassen.

Clarios

Johnson Controls donne quatre raisons pour lesquelles les batteries se déchargent en hiver et explique comment ce problème peut être évité

Allemagne (ots)

Quand les températures chutent, les batteries automobiles se déchargent. Nous conseillons toujours à nos clients de s'assurer qu'ils connaissent l'état de la batterie de leur véhicule. Pour une majorité d'automobilistes, la batterie passe inaperçue à moins que le moteur ne refuse de démarrer. Une panne de voiture sur trois est causée par le système électrique. Une batterie en bon état réduit les risques de panne, surtout lorsque les températures tombent au-dessous de zéro.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, y compris l'intégralité de l'article, des photos et une vidéo, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://ots.ch/G0k39

En collaboration avec des partenaires sélectionnés, Johnson Controls a testé plus de 67 000 véhicules en Europe. La société a découvert qu'un véhicule sur quatre dispose d'une batterie faible, hautement susceptible d'être responsable de mauvaises performances du véhicule voire même de pannes.

« Des températures extrêmes, une utilisation irrégulière, des trajets courts et l'âge du véhicule influencent la puissance de démarrage d'une batterie », a déclaré le Dr Christian Rosenkranz, vice-président de l'ingénierie chez le fabricant de batteries Johnson Controls. Il explique les quatre principales raisons pour lesquelles les batteries se déchargent - les températures extrêmes, une utilisation irrégulière, des trajets courts et l'âge du véhicule - et comment les automobilistes peuvent se protéger contre ce problème.

Contact:

Johnson Controls Power Solutions EMEA