Lidl Suisse s'engage pour une alimentation saine

En collaboration avec le Département fédéral de l'intérieur (DFI), Lidl Suisse a signé un « Memorandum of Understanding » et confirme ainsi son engagement en faveur d'une alimentation plus saine et de produits alimentaires de bonne qualité.

Le sucre donne du goût aux aliments et, en petites quantités, il est même important pour le métabolisme. Il faut cependant le consommer de manière responsable. L'accord passé avec le DFI prévoit dans une première étape de réduire le taux de sucre contenu dans les yaourts et les céréales. Lidl assume ainsi ses responsabilités et souhaite proposer à ses clients un plus grand choix de produits alimentaires sains.

Ce mardi, le CEO de Lidl Suisse, Georg Kröll, a signé le mémorandum et souligne ainsi l'engagement de Lidl dans le domaine de la qualité des produits alimentaires. Lidl Suisse collabore étroitement avec le DFI, des producteurs de produits alimentaires suisses et d'autres représentants du commerce de détail et veut assurer la promotion d'un style de vie sain.

Contact Lidl Suisse :

Dunantstrasse 14 8570 Weinfelden