LIDL Schweiz

Esmara by Heidi Klum
#LETSWOW - Lidl et Heidi Klum présentent une première mondiale

Heidi in her atelier / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100016795 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/LIDL Schweiz"

Weinfelden (ots) - « Heidi & The City » est le thème de la première collection commune de Heidi Klum et Lidl. La collection, une première mondiale, sera présentée le 7 septembre 2017 dans le cadre de la New York Fashion Week. C'est la première fois que Heidi Klum et Lidl seront réunis lors d'un événement international de la mode. La collection « Esmara by Heidi Klum » sera en vente à partir du 18 septembre 2017.

#LETSWOW New York

Le 7 septembre, à New York City, Heidi Klum et Lidl dévoileront le secret de la campagne #LETSWOW lancée début août dans 28 pays et fêteront dans ce cadre le lancement de leur première collection commune. C'est précisément lors du lancement de la New York Fashion Week que l'ensemble des vêtements de la collection y seront présentés pour la première fois.

« Jusqu'à maintenant, Lidl n'était pas connu pour sa mode. Grâce à la créativité et l'énergie de la designer Heidi Klum, nous entendons changer cela. #LETSWOW surprend, comme le fait Lidl dans le monde de la mode. La collection veut être avant tout source de bonheur et donner envie de mode », explique Georg Kröll, PDG de Lidl Suisse. La métropole où les tendances sont créées et vécues est bien plus que la simple ville hôte de l'événement. Pour la collection « Esmara by Heidi Klum: Heidi & The City », l'icône allemande de la mode s'est inspirée de sa ville préférée.

Une mode à multiples facettes à l'instar de Heidi Klum

Le résultat est tout à fait présentable. Dynamique comme l'est New York et à multiples facettes comme Heidi Klum, la collection offre des looks urbains à effet WOW : blazers léopard et débar-deurs élégants, vestes bombardiers et jeans super skinny, dentelles fines et cuir cool, bleu vif et couleur cognac chaude. Tous les vêtements convainquent par leur bonne qualité et les prix typiquement Lidl qui s'échelonnent de 9 à env. 30 francs. Exception faite de la veste biker en cuir véritable pour environ 65 francs.

« Je voulais créer de la mode à effet WOW qui s'adapte à toutes les tenues et qui donne fière allure à toutes les femmes - et cela à prix imbattable », affirme Heidi Klum.

Début des ventes : 18 septembre

Le 18 septembre, c'est le début des ventes dans les 114 magasins de Lidl Suisse. En plus de vêtements (tailles de 32 à 46), la gamme comprend également des accessoires et des chaussures (pointures 36 à 41). Au niveau international, la collection sera disponible dans 28 pays, c'est-à-dire dans plus de 10 000 magasins Lidl.

Sur www.letswow.com, le compte à rebours jusqu'à la présentation de la collection est lancé.

À propos de Lidl Suisse

L'assortiment sélectionné de Lidl Suisse se caractérise par la qualité, la fraîcheur et la suissitude. L'efficacité est la caractéristique majeure du monde de Lidl. Ceci garantit un rapport qualité-prix optimal et crée le fondement d'une durabilité vécue - qui profite à tous.

Lidl Suisse exploite deux centres de distribution de marchandises, l'un à Weinfelden (TG) et l'autre à Sévaz (FR). Ces deux centres approvisionnent plus de 110 magasins dans toute la Suisse, d'autres magasins seront ouverts dans les prochaines années. L'entreprise emploie déjà, aujourd'hui, 3000 collaborateurs environ - et d'autres la rejoignent tous les mois.

Contact Lidl Suisse :

Service de presse
Dunantstrasse 14 8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
Courriel : media@lidl.ch
www.lidl.ch
www.lidl.ch/pourquoi
www.facebook.com/lidlch



Weitere Meldungen: LIDL Schweiz

Das könnte Sie auch interessieren: