Air China

Air China étend son service cabine haut de gamme

    Beijing (ots) - A partir du 1er septembre, Air China introduira ses nouvelles classes haut de gamme, la première classe << Pavillon interdit >> et la classe affaires << Pavillon de la capitale >>, sur quatre routes supplémentaires. L'introduction de ces classes haut de gamme sur ces routes fait partie de l'investissement de 90 millions USD (66,3 millions d'euros) d'Air China pour l'amélioration commencée à la fin 2004 de 15 de ses gros porteurs, en adoptant une configuration à trois classes.

    Les routes Beijing-Londres, Beijing-Madrid-Sao Paulo, Shanghai-Milan-Rome , et Shanghai-Paris s'ajouteront aux cinq autres routes internationales, nommément Beijing-Francfort, Shanghai-Francfort, Beijing-New York, Beijing-Los Angeles et Beijing-San Francisco, lancées précédemment pour le plus grand plaisir de la clientèle.

    Le siège de la première classe << Pavillon interdit >> offre un compartiment privé typique des nouveaux types de siège de première classe, avec des partitions individuelles et une inclinaison à l'horizontale complète pour créer un lit. Dans la nouvelle classe affaires << Pavillon de la capitale >>, presque cinq pieds d'espace séparent des sièges d'une largeur de 21 pouces capables de s'étendre et s'incliner à 170 degrés. Dans les deux classes haut de gamme, les sièges sont équipés d'une prise d'alimentation multi-système CA pour alimenter les ordinateurs portables et les autres accessoires électroniques. Les passagers peuvent aussi se divertir grâce à 60 films en DVD, 98 CD musicaux et divers jeux électroniques sur un écran personnel de 10 1/2 pouces.

    En même temps que les améliorations dans les cabines, Air China a également introduit d'autres perfectionnements pour ces classes haut de gamme, y compris un service de limousine gratuit, un service de guide de transfert, une navette gratuite vers les hôtels, un service de guide d'aéroport, des mets de choix et des miles de bonus. Air China est déterminée à fournir à ses passagers un service complet et sans heurts, dans le confort et la facilité. A l'avenir, la première classe << Pavillon interdit >> et la classe affaires << Pavillon capital >> seront introduites dans d'autres routes longs courriers, permettant à d'autres passagers de bénéficier d'une expérience supérieure en vol et sur la terre ferme.

ots Originaltext: Air China
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Susanne Sothmann
Tél.:    +49/89/767594-34
E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de



Weitere Meldungen: Air China

Das könnte Sie auch interessieren: