Alle Storys
Folgen
Keine Story von Virtua SA mehr verpassen.

Virtua SA

Etude Virtua: Le SMI et les médias sociaux

Aubonne (ots)

Virtua a analysé l'implication dans les médias
sociaux des sociétés du Swiss Market Index, les 20 principales 
valeurs du marché suisse cotées à la bourse de Zurich. L'utilisation 
par les sociétés du S.M.I. de Facebook, YouTube, Twitter et des blogs
nous a permis de tirer des conclusions quant à la façon dont les 
médias sociaux sont perçus par les géants suisses.
Les entreprises du SMI ont massivement adopté les médias sociaux 
(90% des entreprises du SMI disposent d'au moins un compte Twitter; 
65% d'une page Facebook; 60% d'un canal YouTube) mais... savent-elles
les utiliser à bon escient?
Retrouvez notre étude en intégralité sur:
www.virtua-marketing.com/category/blogonews
A propos de Virtua
Fondée par deux pionniers du web en 1998, Virtua figure 
aujourd'hui parmi les leaders de la communication interactive en 
Suisse. Virtua propose une vision unique de la conception, du 
développement, du design et de la réalisation des supports en ligne 
et multimédia, afin d'offrir le plus court chemin entre les exigences
du monde virtuel et les résultats dans le monde réel. Parmi ses 
clients, Virtua compte notamment Nespresso, le C.I.O., Edipresse, La 
Loterie Romande, la B.C.V. Virtua compte 33 collaborateurs internes, 
tous issus de grandes écoles informatiques, commerciales ou de 
design.

Contact:

Steve Savioz
Virtua SA
Chemin de Clamogne 27
CH - 1170 Aubonne
Tél.: +41/21/821'15'20
E-Mail: info@virtua.ch
Internet: www.virtua.ch

Weitere Storys: Virtua SA
Weitere Storys: Virtua SA
  • 02.12.2010 – 10:49

    Étude Virtua: État des lieux du référencement des entreprises du SMI

    Aubonne (ots) - Le référencement naturel est devenu en quelques années l'un des domaines les plus importants du webmarketing. En effet, la réussite de la stratégie de communication d'un site web passe obligatoirement par la visibilité dans les moteurs de recherche. Pour faire l'état des lieux du référencement des plus grandes sociétés en Suisse, ...

  • 29.04.2009 – 09:00

    Chiffre d'affaires en hausse de 30% pour Virtua en 2008

    Aubonne (ots) - En 2008, Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a dépassé les 5.2 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de 30% par rapport à l'année précédente. Virtua bénéficie de la croissance de la publicité en ligne Virtua a géré, pour le compte de ses clients, plus de 6 millions de francs en investissements publicitaires en ligne en 2008 (Google Adwords, ...