Alle Storys
Folgen
Keine Story von Virtua SA mehr verpassen.

Virtua SA

Etude Virtua: évolution linguistique et démographique des membres de Facebook en Suisse

Ein Dokument

Aubonne (ots)

- Indication: Le document "Evolution linguistique et démographique
   des membres 
de Facebook en Suisse" peut être téléchargé en       
   format pdf sous:http://presseportal.ch/fr/pm/100011767 -
Créé en février 2004, Facebook est aujourd'hui le réseau social le
plus populaire du monde, avec plus de 500 millions de membres dans le
monde, qui utilisent plus de 70 langues.
Virtua a suivi l'évolution des données linguistiques et 
démographiques de Facebook en Suisse, en récoltant des données depuis
septembre 2007.
Voici les principaux enseignements de cette étude, que vous pouvez
retrouver en intégralité sur 
www.virtua-marketing.com/category/blogonews :
  • 2.3 millions de personnes (29% de la population) ont un compte sur Facebook en Suisse.
  • 41 langues sont utilisées par plus de 100 personnes sur Facebook en Suisse.
  • 57% utilisent l'allemand, 20% le français, 13% l'anglais, 10% d'autres langues.
  • Les membres de Facebook en Suisse sont répartis à part égale entre hommes et femmes.
  • 60 % ont entre 13 et 29 ans ; 20% entre 30 et 39 ans ; 20% ont 40 ans et plus.
  • Les 40 ans et plus connaissent le plus fort taux de croissance, et ont dépassé les trentenaires en nombre en juillet 2010.
A propos de Virtua
Fondée par deux pionniers du web en 1998, Virtua figure 
aujourd'hui parmi les leaders de la communication interactive en 
Suisse. Virtua propose une vision unique de la conception, du 
développement, du design et de la réalisation des supports en ligne 
et multimédia, afin d'offrir le plus court chemin entre les exigences
du monde virtuel et les résultats dans le monde réel. Parmi ses 
clients, Virtua compte notamment Nespresso, le C.I.O., Edipresse, La 
Loterie Romande, la B.C.V. Virtua compte 33 collaborateurs internes, 
tous issus de grandes écoles informatiques, commerciales ou de 
design.

Contact:

Steve Savioz
Virtua SA
Chemin de Clamogne 27
CH - 1170 Aubonne
Tél.: +41/21/821'15'20
E-Mail: info@virtua.ch
Internet: www.virtua.ch

Weitere Storys: Virtua SA
Weitere Storys: Virtua SA
  • 29.04.2009 – 09:00

    Chiffre d'affaires en hausse de 30% pour Virtua en 2008

    Aubonne (ots) - En 2008, Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a dépassé les 5.2 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de 30% par rapport à l'année précédente. Virtua bénéficie de la croissance de la publicité en ligne Virtua a géré, pour le compte de ses clients, plus de 6 millions de francs en investissements publicitaires en ligne en 2008 (Google Adwords, ...

  • 30.10.2008 – 17:40

    Barack Obama élu du web par K.O.

    Aubonne (ots) - Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a réalisé une étude comparative de popularité sur le web entre Barack Obama et John McCain, entre janvier et octobre 2008. Le but de cette étude est de montrer la popularité des deux candidats officiels des deux grands partis sur internet. Cette popularité est mesurée à partir de l'intérêt qu'ils suscitent et au bruit que leurs équipes de communication respectives ont réussi à générer. Qui ...

  • 14.07.2008 – 16:10

    Virtua, l'Agence qui valait 3 Milliards

    Aubonne (ots) - Ces douze derniers mois, les campagnes de liens sponsorisés et d'affichages de bannières que gère Virtua sur le réseau Google Adwords ont généré plus de trois milliards d'affichages. Au deuxième trimestre 2008, Virtua s'est ainsi occupée des campagnes de 67 clients, générant un total de 2.3 millions de clics (+28% par rapport au deuxième trimestre 2007) et de 62'000 conversions (en ...