Alle Storys
Folgen
Keine Story von Virtua SA mehr verpassen.

Virtua SA

Virtua, l'Agence qui valait 3 Milliards

Aubonne (ots)

Ces douze derniers mois, les campagnes de liens
sponsorisés et d'affichages de bannières que gère Virtua sur le
réseau Google Adwords ont généré plus de trois milliards
d'affichages.
Au deuxième trimestre 2008, Virtua s'est ainsi occupée des
campagnes de 67 clients, générant un total de 2.3 millions de clics
(+28% par rapport au deuxième trimestre 2007) et de 62'000
conversions (en hausse de 32%). Les conversions peuvent revêtir une
réalité bien différente selon les clients: un nouveau membre chez
Swissfriends, une vente pour les Editions Atlas, l'envoi d'un CV pour
Interiman ou une demande d'offre chez Generali. Chaque secteur
d'activité, chaque entreprise même, a sa propre façon de mesurer
l'efficacité d'une campagne.
VIRTUA, SPÉCIALISTE DU PAIEMENT PAR ACTION
Google disposait, au sein de Google Adwords, d'un programme de
Paiement par Action. Ce programme permettait aux annonceurs de ne
prendre aucun risque, puisque seuls les résultats (ventes,
inscriptions, demandes de contacts...) étaient facturés. Google a
cependant annoncé, le 1er juillet, que ce programme serait arrêté fin
août. Virtua, qui a créé ses propres techniques d'optimisation de
conversions et ne dépend donc pas de ce programme, continue plus que
jamais à les proposer à ses clients. Le Paiement par Action perdure
ainsi pour les clients de Virtua!
C'est grâce à l'efficacité de ces méthodes que les entreprises
sont de plus en plus nombreuses à recourir aux services de Virtua.
Des sociétés aussi prestigieuses que Swissinfo, Generali ou Garmin
ont ainsi rejoint des clients de longue date comme la BCV, Honda,
Edipresse, et bien d'autres encore.
Virtua, seule société suisse romande agréée Google Adwords
Professional Company, est à la pointe des innovations webmarketing.
Son partenariat privilégié avec Google lui permet notamment de tester
de nouveaux services en avant-première, comme Google Website
Optimizer ou Ad Planner.
A PROPOS DE VIRTUA
Fondée par deux pionniers du web en 1998, Virtua figure
aujourd'hui parmi les leaders de la communication interactive en
Suisse romande. Virtua propose une vision unique de la conception, du
développement, du design et de la réalisation des supports en ligne
et multimédia, afin d'offrir le plus court chemin entre les exigences
du monde virtuel et les résultats dans le monde réel. Parmi ses
clients, Virtua compte notamment Nespresso, le Comité International
Olympique (CIO), Edipresse, Swissinfo, La Loterie Romande, la BCV.
Tous les communiqués de presse de Virtua sont sur
http://www.virtua.ch/fr/company/pressreleases.html

Contact:

Steve Savioz
Virtua SA
Chemin de Clamogne 27
CH - 1170 Aubonne
Tél.: +41/21/821'15'20
E-Mail: info@virtua.ch
Internet: www.virtua.ch

Weitere Storys: Virtua SA
Weitere Storys: Virtua SA
  • 15.04.2008 – 09:30

    Chiffre d'affaires en hausse de 54% pour Virtua en 2007

    Aubonne (ots) - En 2007, Virtua a dépassé les 4 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de plus de 54% par rapport à l'année précédente. En 2006 déjà, le C.A. de Virtua avait augmenté de 55%. En 2008, Virtua continue sur sa lancée et prévoit une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 35%. Le marketing en ligne, fer de lance de la croissance de Virtua Pour ...

  • 15.11.2007 – 09:00

    Tout pour jouer : magasin de jouets en ligne, pour petits et grands enfants

    Aubonne (ots) - Virtua, agence en communication interactive et pionnier du web en Suisse, est heureuse de vous présenter son nouveau "bébé" : le site de vente et de jeux en ligne toutpourjouer.ch. Un nouveau projet issu du Virtua Lab, département innovation de Virtua, qui a notamment contribué au succès de Swissfriends, dès 2001. Le Virtua Lab soutient ...

  • 18.10.2007 – 15:00

    Politique Suisse : Google élit le Conseil National

    Aubonne (ots) - Virtua, agence en communication interactive et pionnier du web en Suisse, a réalisé une étude approfondie qui détermine le résultat des élections fédérales du 21 octobre 2007 selon la popularité des partis sur le web. La renommée des grands partis politiques suisses sur le web est-elle conforme aux résultats que prédisent les sondages ? Virtua a mesuré la popularité des cinq plus ...