Alle Storys
Folgen
Keine Story von Allianz Suisse mehr verpassen.

Allianz Suisse

Changement à la tête de la communication d'Allianz Suisse à la fin 2010

Changement à la tête de la communication d'Allianz Suisse à la fin 2010
  • Bild-Infos
  • Download

Zürich (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 -
Hans Peter Nehmer (1965) a été choisi pour reprendre à la fin de 
l'année la direction de la communication d'Allianz Suisse, après le 
départ à la retraite de son actuel responsable, Hansjörg Leibundgut. 
Il rejoindra l'entreprise dès le 1er mai et suivra dans un premier 
temps un programme d'initiation de plusieurs mois.
M. Nehmer bénéficie d'une longue expérience dans le domaine de la 
communication. Après un apprentissage d'employé de banque, il a été 
journaliste pour la radio et la télévision puis conseiller en 
communication. Pendant huit ans à la tête de la communication et 
porte-parole du groupe Hotelplan, il dirigeait jusqu'à récemment la 
communication d'entreprise et les affaires publiques chez Cablecom.

Contact:

Hansjörg Leibundgut
Tél.: +41/58/358'88'01
E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Tél.: +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch

Weitere Storys: Allianz Suisse
Weitere Storys: Allianz Suisse
  • 01.03.2010 – 14:38

    Allianz Suisse - Annonce: Conférence de presse relative au bilan 2009

    Zurich (ots) - Annonce: Conférence de presse relative au bilan 2009 d'Allianz Suisse le 23 mars 2010 à partir de 10h30 jusqu' à 12h00 au Bleicherweg 19, 8022 Zurich. Sujet: Information sur l' exercice 2008 et perspectives stratégiques pour l'année 2009. L'invitation suivra. ots Originaltext: Allianz Suisse Internet: ...

  • 19.02.2010 – 11:01

    Allianz Suisse et la Croix-Rouge suisse prolongent leur partenariat

    Zurich (ots) - Depuis trois ans, la Croix-Rouge suisse (CRS) et Allianz Suisse sont partenaires officiels. Cette collaboration, placée sous le mot d'ordre «Joignons nos forces pour protéger et pour aider», vient d'être prolongée pour trois ans supplémentaires. «En tant qu'entreprise performante, nous avons aussi une responsabilité à l'égard de la société, et nous poursuivons donc cette ...

  • 17.12.2009 – 10:30

    Allianz Suisse: la solidité financière permet un gain de parts de marché dans le 2e pilier

    Zurich (ots) - Allianz Suisse a réussi à s'imposer dans le 2e pilier (LPP), allant à l'encontre de la tendance du marché: le nombre de personnes assurées a ainsi atteint 130'000 et le volume de primes, 1353 millions de francs suisses, à la fin du 3e trimestre. Par ailleurs, sa politique sérieuse de placements rend possible une stabilité de la ...