Award Corporate Communications

Voici les nominés pour le Prix Suisse de la Communication d'Entreprise 2017

Le jury en travail. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100008000 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Award Corporate Communications"

Soleure/Lausanne (ots) - Le jury indépendant et bénévole composé de neuf professionnels du sectur a délibéré et sélectionné ses nominés pour le 13ème Swiss Award Corporate Communications.

Sous la direction de Peter Stücheli-Herlach, directeur du département de Recherche en communication organisationelle publique, IAM Institut de sciences médiatiques appliquées à l'Universite des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), le comité suisse a valorisé les participants suivants pour leurs projets exceptionnels de communication d'entreprise:

- Heineken Suisse pour le projet «Nouvelle bière lucernoise»
- La Mobilière pour le projet «Stratégie de communication» 
- Serviceplan Suisse pour le projet «Repositionnement» de son client 
  ABB 
- Les CFF pour le projet «Gottardo 2016» 

Suite à une décision motivée, le gagnant des prix principaux et des trophées sera rendu public dans de cadre de la 13ème remise de prix qui aura lieu le jeudi 7 septembre 2017 à partir de 17h 30 au club zurichois Escherwyss. Pour découvrir le programme et vous inscrire, rendez-vous sur www.award-cc.com ou contactez l'organisateur.

A propos du Swiss Award Corporate Communications®.

Décerné chaque année depuis 2005, le Swiss Award Corporate Communications® mise sur une communication d'entreprise en Suisse intégrée et performante. Les projets sont évalués et primés pour leur qualité en termes de stratégie, de mise en oeuvre et d'impact par un jury indépendant de professionnels bénévoles issus des sphères scientifique et professionnelle. Sont autorisés à participer les équipes de projets ou les créatifs travaillant au sein d'une entreprise, d'une agence ou d'une organisation sans but lucratif. Swiss Award Corporate Communications® remet ses prix principaux et ses nominations dans le cadre d'une manifestation annuelle publique. Le prix est déposé comme marque auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle.

L'association professionnelle nationale pr suisse est depuis 2015 partenaire professionnel exclusif. Grâce à l'affiliation à Global Alliance, les projets nominés ont également la possibilité exclusive pour la Suisse de concourir pour le prix international COMM PRIX Award de Global Alliance.

Contact:

Bi-Com, Roland Bieri, organisateur
Kronengasse 15, CH-4501 Soleure
E-Mail: mail@Award-CC.com
Site Internet: www.Award-CC.com



Weitere Meldungen: Award Corporate Communications

Das könnte Sie auch interessieren: