Alle Storys
Folgen
Keine Story von yallo - TDC Switzerland AG mehr verpassen.

yallo - TDC Switzerland AG

yallo, la nouvelle offre de téléphonie mobile suisse gérée sur Internet

Zurich (ots)

Pour téléphoner de façon mobile et envoyer des SMS à des conditions
avantageuses
yallo apporte de la transparence dans l'univers
toujours plus compliqué de la communication mobile. La nouvelle offre
de TDC Switzerland AG en matière de téléphonie mobile est destinée
aux personnes qui veulent simplement téléphoner de façon mobile et
envoyer des SMS à des conditions avantageuses. yallo met de côté les
manipulations et les tarifs complexes. En effet, les prix sont eux
aussi réduits à l'essentiel: un tarif unique très attrayant de 49
ct./min. pour les conversations, sans abonnement, vers tous les
réseaux suisses et de 20 ct. par SMS. Quelle que soit la durée de
conversation, yallo permet une maîtrise totale des coûts sans contrat
de téléphone mobile ni frais d'abonnement. Il est possible dès à
présent de s'inscrire, de gérer son compte et de choisir son numéro
de téléphone personnel sur www.yallo.ch.
yallo ouvre de nouvelles perspectives en matière de communication
mobile, permettant enfin aux personnes qui souhaitent effectuer des
appels depuis leur mobile de bénéficier en permanence d'un tarif
unique attrayant, du matin au soir et durant les week-ends. Pour un
tarif modique, yallo permet de téléphoner de façon mobile ainsi que
d'envoyer et de recevoir des SMS à toute heure du jour ou de la nuit.
Dispensés de taxe d'abonnement mensuelle, les clients peuvent appeler
vers tous les réseaux téléphoniques suisses en jouissant d'une
maîtrise totale des coûts.
En faveur de la simplification
„Avec yallo, nous répondons au besoin croissant de retour aux
fonctions de base de la communication mobile. yallo propose une offre
réduite à l'essentiel et des prix avantageux. De plus en plus de
personnes n'utilisent leur mobile que pour téléphoner et être
joignables par SMS. Dès lors, les modèles tarifaires compliqués et
les processus administratifs à n'en plus finir les irritent au plus
haut point ". C'est en ces termes que Kurt Lüscher, membre de la
direction de TDC Switzerland AG et responsable de la division Mobile,
justifie le lancement de la marque yallo.
Cette nouvelle offre sur le marché suisse de la téléphonie mobile
est destinée aux personnes qui considèrent la communication mobile
avant tout comme un moyen d'atteindre un but. Qu'ils utilisent yallo
comme numéro principal ou secondaire, les clients communiquent en
toute simplicité et à des conditions avantageuses.
„En tant que premier prestataire indépendant de services complets
de Suisse, nous proposons, avec la marque sunrise, une large gamme
d'offres de téléphonie mobile adaptées aux besoins des clients privés
et commerciaux. Avec yallo, nous nous adressons désormais à un
segment de clientèle qui aspire à une simplification des nouvelles
technologies, dont la complexité va croissant ", poursuit M. Lüscher
à propos de la stratégie de TDC Switzerland AG.
Simplicité, rapidité et tarifs avantageux via Internet
L'inscription à la nouvelle offre de téléphonie mobile s'effectue
via Internet. Pour les commandes passées avant midi un jour ouvrable,
le client reçoit le set de démarrage yallo par courrier express le
jour ouvrable suivant; pour les commandes passées après midi, il faut
compter deux jours ouvrables. Pour la modique somme de CHF 50.-, le
client reçoit le set de démarrage yallo, d'une contre-valeur de CHF
116.-. Ce prix comprend une carte SIM yallo d'une valeur de CHF 40.-,
un crédit de CHF 50.- ainsi que les frais de l'envoi par express,
soit CHF 26.-.
Toutes les informations concernant l'offre, le choix du numéro de
téléphone personnel et la gestion du compte en toute simplicité (y
compris les recharges et la consultation du crédit restant) sont
disponibles sur Internet à tout moment et en tout lieu.
L'enregistrement et l'utilisation sont un jeu d'enfant et ne
nécessitent ni contrat de téléphone mobile ni factures mensuelles.
Les cartes de crédit les plus courantes (MasterCard, Visa, American
Express) sont acceptées comme moyens de paiement, tout comme les
règlements via le service PostFinance yellownet. Avec un tarif unique
de 49 ct./min. pour les appels depuis un mobile vers tous les réseaux
suisses et de 20 ct. par SMS, yallo constitue l'offre la plus
intéressante du pays pour les conversations standard sans abonnement.
yallo réunit en outre toutes les conditions techniques nécessaires à
une communication mobile efficace, telles que le roaming national et
international ou le répondeur automatique personnel.
Des prestations de qualité supérieure
Les prestations offertes par yallo en termes de services vocaux et
de couverture sont optimales. Grâce au réseau GSM Dualband le plus
moderne du pays exploité par TDC Switzerland AG, yallo couvre plus de
99% de la population.
Les clients trouveront sur Internet des réponses claires et
complètes à leurs principales questions et peuvent également
bénéficier d'un conseil personnalisé. L'équipe de conseillers à la
clientèle yallo est disponible tous les jours de 7 h 00 à 1 h 00 par
téléphone au 0900 123 999. Les appels vers la hotline yallo sont
facturés CHF 2.13 la minute. Pendant la phase d'introduction, jusqu'à
fin août, ce tarif n'est que de 11 ct./min.
Plus d'informations sur le lancement de yallo ainsi que des photos à
l'adresse www.yallo.ch/media.
yallo
yallo réduit la communication mobile à l'essentiel et propose une
offre simple et avantageuse gérée sur Internet. yallo utilise le
réseau GSM Dualband le plus moderne du pays exploité par TDC
Switzerland AG et couvre ainsi plus de 99% de la population. yallo
est une marque de TDC Switzerland AG dont le capital est détenu à
100% par TDC Group. La marque sunrise appartient également à TDC
Group.

Contact:

yallo - TDC Switzerland AG
Thurgauerstrasse 60
CH-8050 Zürich
media@yallo.ch
www.yallo.ch/media
Tél. 0800 786 294