Keine Story von Beldona mehr verpassen.

Beldona

Beldona.com - Beldona lance toute sa collection en ligne

Baden-Dättwil (ots)

Beldona lance aujourd'hui toute sa collection de lingerie et de mode balnéaire en ligne. En seulement quelques clics, les clientes peuvent commander, payer et recevoir les dernières tendances de l'été 2016 chez elles ou dans une filiale Beldona. Toute la collection dont plus de 1000 articles favoris sont disponibles dès maintenant en ligne.

A la veille de la saison d'été 2016, Beldona lance sa boutique en ligne. Toute la collection Beldona est à présent disponible sur www.beldona.com pour le plaisir des clientes et de ceux qui souhaiteraient faire plaisir à leur chère et tendre. Toute la collection Beldona est disponible: lingerie, mode balnéaire, lingerie de jour et de nuit et tenues d'intérieur, le tout parmi un large choix de marques favorites. Pour être sûres de se procurer les derniers articles tendance avant la rupture de stock des incontournables de la saison, les clientes peuvent commander depuis chez elles ou sur leur smartphone. Les commandes peuvent être livrées directement à domicile ou dans une filiale Beldona.

«Grâce au lancement de notre boutique en ligne nous ouvrons les portes du shopping en ligne à la pointe de la technologie pour le plus grand plaisir de notre clientèle, répondant ainsi à une demande souvent exprimée par nos clientes», se félicite ainsi Sabina Furler, PDG de Beldona.

Toutes les marques disponibles sur beldona.com

Avec un design épuré et une grande convivialité, la boutique en ligne Beldona offre de très nombreux avantages et facilite le shopping en ligne. La structure claire du site facilite et accélère la recherche d'articles. La fonction de zoom optimisée permet de voir les vêtements et accessoires dans les moindres détails. Une description complète accompagne chaque article et les thèmes d'images rendent agréable la navigation à travers la collection complète de Beldona. Tout naturellement, la boutique en ligne de Beldona a été conçue selon le principe de «responsive design». La navigation peut s'effectuer sur un ordinateur de bureau ou sur un smartphone. Grâce à sa conception optimisée pour les supports mobiles, beldona.com s'adapte rapidement au terminal de chaque utilisateur et offre toujours une navigation idéale.

Les services de Beldona

Les services de Beldona en ligne sont tout aussi simples et rapides: Parcourez. Découvrez. Commandez. En règle générale, les commandes sont livrées sous deux à cinq jours ouvrés, à domicile ou au choix dans une filiale Beldona présélectionnée grâce au service Click & Collect. Pour cela, 70 filiales sont mises à disposition à travers toute la Suisse. Sur place, les clientes bénéficient également des précieux conseils de nos vendeuses. Pour retourner un article, il suffit de le renvoyer à Beldona ou dans une filiale au choix. «La création de la boutique en ligne sur Beldona.com marque un véritable tournant dans l'histoire de plus de 60 ans de notre entreprise. Nous multiplions ainsi notre présence sur le marché suisse et proposons notre solide expertise axée sur notre clientèle sur l'ensemble des canaux de vente actuels.» commente ainsi Sabina Furler, PDG de Beldona.

MATÉRIEL PHOTO

Vous trouverez des photos de la nouvelle boutique en ligne ainsi que de nombreuses photos de la collection printemps-été sur https://www.beldona.com/fr/soci-t/m-dias/.

Contact:

Sonya Suscetta