Keine Story von WISeKey SA mehr verpassen.

WISeKey annonce le lancement d'un service WISeAuthentic pour les horlogers indépendants au gala de lancement de la Route de l'Horlogerie

Suisse (ots)

WISeKey est fier d'annoncer qu'elle parrainera officiellement le gala d'inauguration en vue du lancement de la Route de l'Horlogerie par GMT et Worldtempus. WISeKey, fournisseur de solutions d'authentification de l'identité numérique basée à Genève, lance, afin de compléter sa gamme Brand Management, une nouvelle solution dotée d'une infrastructure plus légère et destinée aux horlogers indépendants qui souhaitent offrir à leurs clients le même niveau de protection contre les contrefaçons.

WISeKey continue à répandre la bonne parole concernant WISeAuthentic, la technologie révolutionnaire de protection des marques lancée initialement en 2010. WISeKey contribue à lutter contre la contrefaçon en mettant en application sa technologie d'authentification pour fournir à chaque montre une identité unique impossible à dupliquer.

La Route de l'Horlogerie met en évidence l'importance de Genève dans l'horlogerie avec une visite pédestre conçue pour emmener les connaisseurs et les touristes dans les boutiques et les points de repère de la ville associés à l'industrie horlogère. Le gala d'inauguration et le lancement du site internet http://www.routedelhorlogerie.com/ auront lieu le mardi 12 juin.

En accordant une identité unique à un produit, WISeAuthentic n'octroie pas seulement une garantie réelle à 100%, mais offre également au fabricant des informations de vente en temps réel et un moyen de communication direct avec le client final. WISeKey a conçu le logiciel WISeAuthentic en tant que service (Software as a Service - SaaS), de telle sorte que toutes les montres, qu'elles proviennent de grandes marques de mode ou d'artisans indépendants, puissent avoir une identité WISeAuthentic.

En l'honneur du lancement de la Route de l'Horlogerie, WISeKey a publié une édition spéciale WISeID dotée de la carte de la Route de l'Horlogerie de Genève, ainsi que d'informations supplémentaires concernant les boutiques, les détaillants, les monuments, et bien d'autres choses encore. L'application est disponible sur l'App Store pour les iPhones et l'iPad, http://bit.ly/Lu8Lux.

Pour de plus amples informations, consulter: http://www.wiseauthentic.com

Weitere Storys: WISeKey SA