Tiger Telematics Inc

Gizmondo(TM) signe un accord de développement

    Londres (ots/PRNewswire) -

    - SCi Games va développer en interne ses derniers jeux haut de gamme pour la console multimédia portable

    Gizmondo Europe Ltd, une filiale de Tiger Telematics Inc. (OTC : TGTL, OTC : TGTL.PK), firme basée à Jacksonville en Floride, a confirmé aujourd'hui que les quatre titres annoncés plus tôt cette semaine et attendus avec impatience, seront développés en interne par SCi Games, l'éditeur britannique numéro un de logiciels de loisirs.

    Les sensationnels Battlestations : Midway et Total Overdose sortiront pendant le troisième trimestre de cette année tandis que les titres hautement remarqués Carmageddon et Conflit : Vietnam sont attendus pour cet hiver après avoir été soigneusement adaptés à la fonctionnalité unique de la console Gizmondo.

    Bill Ennis, directeur commercial de SCi, affirme : << Nous sommes enchantés de prêter notre savoir-faire au développement de ces titres et de participer à l'expansion du catalogue Gizmondo >>.

    Carl Freer, cofondateur et président de Tiger Telematics, précise : << Les compétences de SCi, ses réalisations antérieures et son attention au plus petit détail vont, par le biais de ces titres remarquables, renforcer notre engagement à diffuser sur la Gizmondo les meilleurs produits de loisirs. >>

    À propos des jeux

    Total Overdose

    Au plus profond de la jungle mexicaine, l'agent infiltré Ernesto Cruz tente d'échapper à une milice armée pour embarquer dans l'avion de la DEA qui va le ramener au pays. Il n'y est jamais arrivé, victime d'une soi-disant << overdose >>. Des années plus tard, ayant découvert d'autres indices, le fils d'Ernesto, Ramiro est libéré de prison et rejoint son frère Tommy sur les traces de l'assassin de leur père. Tous deux se déchaînent dans une poursuite super cool arrosée de tequila parmi la pègre mexicaine où les armes et le trafic de drogue sont omniprésents.

    Conflit : Vietnam

    Dernier d'une série qui s'est vendue à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde, ce jeu suit les progrès de quatre soldats américains, coupés de leur unité et isolés en territoire ennemi pendant l'offensive du Tet de 1968. Tentant de se frayer un chemin vers les lignes amies, ils font face aux pires difficultés pour survivre dans un environnement hostile où l'ennemi pourrait se cacher n'importe où et partout. Le déroulement de la guerre est le moindre de leur souci, trop occupés à détecter la présence des soldats Viet Cong et à assurer, par tous les moyens, leur survie.

    Carmageddon

    À vous de jouer au plus fin face à des chauffards maniaques lancés sur de formidables circuits dans une course où il s'agit de devenir le roi du carnage et le prince du carambolage ! Carmageddon réinvente le jeu de voitures. Votre position n'a pas d'importance et franchir la ligne en premier compte pour des prunes. Seuls importent les dégâts que vous causez et les organes que vous libérez en pleine course.

    Battlestations : Midway

    Vivez chaque aspect des combats navals de la Deuxième Guerre Mondiale à la tête d'une série d'unités des forces américaines et alliées. Dans les airs, sur la mer ou sous les flots, menez à bien des missions périlleuses en différents points chauds du Pacifique. Parmi les légendaires machines de guerre de l'époque, vous aurez à votre disposition d'immenses porte-avions, des navires de guerre, des destroyers, des bombardiers basés à terre ou sur mer et même des sous-marins, tous équipés d'armement authentique.

    A propos de Gizmondo

    La console Gizmondo, qui tourne sur Windows CE, le système d'exploitation amélioré et en temps réel de Microsoft, est pourvue d'un écran couleur TFT de 2,8 pouces (71 mm), d'un processeur Samsung ARM9 de 400 MHz ainsi que d'un accélérateur graphique GoForce 3D 4500 de NVIDIA. Gizmondo offre les options suivantes : jeux à la fine pointe de la technologie, service de messagerie multimédia, lecteur de musique MP3, lecteur de films MPEG4, appareil photo numérique ainsi qu'une connexion au réseau GPRS permettant les jeux en réseau étendu. En outre, la console, qui contient une puce GPS pour les services géodépendants, est équipée de la technologie Bluetooth permettant à plusieurs personnes de jouer simultanément. Enfin, elle accepte les cartes périphériques MMC.

    La console Gizmondo et ses jeux sont en vente dès à présent chez les détaillants du Royaume-Uni et seront disponibles en Amérique du Nord et en Europe continentale à partir du printemps 2005.

    A propos de Tiger Telematics

    Gizmondo Europe Ltd (Gizmondo), une filiale en propriété exclusive de Tiger Telematics Inc (TGTL), fabrique le Gizmondo, une console de jeux portable de la nouvelle génération. Lancée en 2004, la console intègre des fonctions musicales, vidéo, de messagerie, de photographie et de GPS.

    Tiger Telematics conçoit, met au point et commercialise des services et systèmes télématiques mobiles qui associent la technologie de reconnaissance vocale et le système GPS pour localiser et suivre de très près des véhicules et des personnes dans le monde entier. Conçus pour fonctionner avec le GPS, les systèmes sont actuellement commercialisés auprès des abonnés existants et potentiels du GSM, principalement par les filiales britanniques de la société.

    www.gizmondo.com

    www.tigertelematics.com

    Profil de SCi Entertainment Group Plc

    SCi Entertainment Group Plc (SEG), un des principaux éditeurs de jeux vidéo sur ordinateur de Grande-Bretagne, dispose d'une stratégie unique, d'un important portefeuille de propriété intellectuelle et d'un palmarès professionnel de titres à succès tels que Conflit : Vietnam, Conflit : Orage dans le désert I & II, Braquage à l'italienne et La Grande Evasion. SCi figure parmi les 100 compagnies de la liste << Best under a Billion >> (les meilleurs avec chiffre d'affaires inférieur à un milliard) publiée récemment par Forbes Magazine. Au palmarès des 500 compagnies connaissant la croissance la plus rapide en Europe, SCi arrive en 207e position. Comme titres à venir, SCi annonce : un jeu basé sur le film Constantine, qui sortira prochainement avec Keanu Reeves et Rachel Weisz en vedettes, Battlestations : Midway, Highlander et Reservoir Dogs. www.sci.co.uk

    Les noms d'entreprises et de produits cités dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

    À l'exception des données historiques contenues dans le présent communiqué, certaines déclarations de ce communiqué constituent des énoncés prospectifs et sont faites conformément aux dispositions de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les investisseurs sont avisés que ces énoncés prospectifs reposent sur de nombreuses hypothèses et contiennent des risques et des incertitudes qui peuvent nuire à Tiger Telematics, Inc. ou à ses filiales et clients potentiels et entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux prévus par ces énoncés prospectifs. Parmi les facteurs pouvant entraîner ces écarts, citons la performance d'exploitation de Tiger Telematics Inc., la concurrence, le manque de protection à l'entrée, le besoin de conclure des accords stratégiques, la rapidité de l'évolution technologique, l'incapacité d'effectuer des transactions favorables, le calendrier et la vente promotionnelle des nouveaux logiciels, la demande des consommateurs pour des logiciels et appareils de jeux vidéo, le moment d'introduction sur le marché de systèmes matériels concurrents de la prochaine génération, les modifications de prix par les acteurs principaux de la vente de materiel informatique et de logiciels et le moment de ces modifications, l'ajustement de l'approvisionnement des nouveaux produits logiciels ainsi que les risques mentionnés dans les formulaires déposés par la société auprès de la SEC.

    À la lumière des incertitudes contenues dans les énoncés prospectifs, ceux-ci ne doivent en aucun cas être considérés comme une représentation, par Tiger Telematics, Inc. ou toute autre personne, du fait que les résultats, objectifs ou plans anticipés seront atteints. Tiger Telematics, Inc. ne s'engage aucunement à réviser ou à mettre à jour ces énoncés prospectifs pour rendre compte d'événements ou de circonstances pouvant survenir à une date ultérieure.

ots Originaltext: Tiger Telematics Inc
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch

Pressekontakt:
Pour obtenir davantage d'informations, veuillez contacter : Médias
internationaux : James Beaven, Indigo Pearl, +44-208-964-4545 ;
Médias américains : Bryan Lam. Kohnke Communications,
+1-(415)-777-4000 ; Médias allemands : Torsten Oppermann, Indigo
Pearl DE, +49-40-25330267 ; Médias français : Frederic Henry,
Frederic Henry Communications, +33-1-55-34-24-24.



Weitere Meldungen: Tiger Telematics Inc

Das könnte Sie auch interessieren: