Keine Story von SIX Multipay mehr verpassen.

SIX Multipay

Mobile Coupon de SIX Multipay désormais également sur Apple iPhone

Zurich (ots)

Dès maintenant, les utilisateurs d'un iPhone peuvent télécharger gratuitement la nouvelle App «Mobile Coupon de SIX Multipay» et profiter de coupons exclusifs valables chez Media Markt et Saturn. Mobile Coupon a été développé pour les commerçants qui souhaitent envoyer rapidement et en toute simplicité des rabais ou des promotions spéciales à leurs clients, directement sur leur téléphone portable. L'App de SIX Multipay donne accès à des coupons d'autres fournisseurs. Pour l'heure, des restaurants Burger King sélectionnés, Ochsner Sport et le groupe d'édition Weltbild en font partie.

Sur le principe, le fonctionnement de Mobile Coupon est le même que celui des coupons à découper - simplement plus rapide et sans avoir à découper lesdits coupons. Les clients reçoivent leurs coupons de rabais ou de promotion sur leur téléphone portable, où ils peuvent les enregistrer puis les faire valoir directement au terminal de paiement dans le commerce correspondant. L'époque où les coupons de papier traînaient partout et devaient être traités manuellement est révolue. Mobile Coupon de SIX Multipay est l'unique solution en Suisse qui envoie - aussi bien via SMS que via App - des coupons, qui pourront être utilisés de manière électronique auprès des commerçants.

Depuis juin 2009, les clients de Media Markt peuvent s'inscrire sur le PasfouClub, par SMS ou via Internet, afin de recevoir leurs Mobile Coupons directement sur leur téléphone portable et profiter de promotions spéciales. Depuis avril de cette année, Saturn et son Winner Club ont également adopté cette solution et envoient des Mobile Coupons. «La nouvelle App Mobile Coupon de SIX Multipay représente pour nous un élément important de notre stratégie multicanal. Grâce à l'App, nous pouvons allier les nouveaux médias numériques à nos marchés», explique Pantelis Antoniadis, Multichannel Online-Shop-Manager chez Media Saturn Management AG.

«En lançant cette nouvelle App, nous répondons au souhait de nombreux consommateurs qui souhaitent accéder aux coupons de différents fournisseurs à partir d'une seule App», précise Tobias Wirth, Senior Product Manager Mobile Services chez SIX Multipay.

L'App Mobile Coupon de SIX Multipay (http://www.presseportal.ch/go2/app_mobile-coupon ) peut être téléchargée directement de l'App Store d'Apple et offre de nombreux avantages: l'utilisateur peut personnaliser l'App et décider de recevoir uniquement les offres de ses fournisseurs préférés. Grâce à la fonction de partage sur Facebook, il peut également échanger les coupons avec ses amis. Par ailleurs, les coupons récents s'affichent quand le client se trouve à proximité des magasins concernés. Et les nouveaux coupons sont directement envoyés sur l'Apple iPhone par un système de notification automatique (push notification). Les clients ne manqueront plus aucune affaire.

A propos de SIX Multipay

SIX Multipay est l'entreprise leader en Suisse pour l'Acquiring. En tant qu'organisation de marketing et de vente, SIX Multipay conclut des contrats avec des commerçants pour l'acceptation de moyens de paiement sans numéraire. Avec les cartes de crédit Visa, MasterCard, Diners Club, Discover, UnionPay et JCB, les cartes de débit V PAY et Maestro et la fonction de valeur CASH, SIX Multipay offre une solution intelligente pour chaque montant d'achat. L'entreprise permet en outre de procéder à la conversion automatique en monnaies étrangères au point de vente (Dynamic Currency Conversion), au chargement de crédits de conversation sur les téléphones portables à prépaiement via un terminal de paiement ou un appareil Bancomat (Mobile Voucher), au traitement de coupons de rabais (Mobile Coupon), aux paiements à l'aide du téléphone portable (Mobile Buy) et à la vente de cartes cadeaux électroniques (GiftCard).

SIX Multipay, une entreprise de SIX Group SA, offre des prestations de premier ordre à l'échelle mondiale dans les domaines du négoce et du règlement de titres, de l'information financière et du trafic des paiements.

www.six-multipay.com

Contact: