Alle Storys
Folgen
Keine Story von Mazda (Suisse) SA mehr verpassen.

Mazda (Suisse) SA

Mazda reçoit le Prix OttoCar pour son Île Nagare dans Seconde Life™

Mazda reçoit le Prix OttoCar pour son Île Nagare dans Seconde Life™
  • Bild-Infos
  • Download

Leverkusen (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005204 et   
     sont également distribuées par EQimages  -
L'Île Nagare de Mazda Motor Europe s'est vu
décerner le prestigieux trophée OttoCar au titre de la meilleure
présence d'une marque automobile dans l'univers Second Life(tm), l'un
des principaux mondes virtuels en 3D de l'internet. Cette distinction
lui a été remise hier au Salon de l'Automobile de Francfort par
Autovision (www.auto-vision.org), qui récompense tous les deux ans
par des trophées les meilleurs films promotionnels, publicités,
campagnes de communication en ligne, sites internet et productions
interactives de l'industrie automobile.
Créée par les Relations Publiques de Mazda Motor Europe, en étroit
partenariat avec l'agence allemande Enter the Metaverse, l'Île Nagare
a été lancée en février, peu avant le Salon de Genève. Elle tient
lieu d'écrin au Mazda Hakaze, un concept-car très tendance conçu pour
répondre aux attentes des kitesurfers. S'ils parviennent à réussir
une épreuve de conduite ardue sur l'Île le, les visiteurs se voient
remettre leur propre Hakaze virtuel. La voiture contient une planche
- tout aussi virtuelle - que le propriétaire peut utiliser pour
surfer autour de l'Île, et même créer ses propres figures s'il le
souhaite. Depuis son lancement, l'Île Nagare a accueilli plus de 20
000 visiteurs - dont près de 4 000 conduisent maintenant un Mazda
Hakaze -, et plus de 6 000 planches ont été attribuées.
"L'Île Nagare fait partie intégrante de notre stratégie de
communication," commente Franz Danner, Vice-président des Relations
Publiques chez Mazda Motor Europe. "Elle nous a permis d'apporter un
plus aux opérations classiques de relations publiques menées à
Genève, où a été exposé le concept Hakaze réel. Nous avons ainsi
permis à un nouveau groupe cible de mieux connaître la marque Mazda,
tout en renforçant notre réputation de leader stylistique."

Contact:

Mazda (Suisse) SA
Public Relations
Giuseppe Loffredo - PR-Verantwortlicher
Tél: +41/22/719'33'60
E-Mail: gloffredo@mazda.ch

Weitere Storys: Mazda (Suisse) SA
Weitere Storys: Mazda (Suisse) SA