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KPT

www.kpt.ch: Nouvelle plate-forme de services et de compétence dans l'assurance-maladie

Berne (ots)

Avec son site Internet www.kpt.ch, la CPT s'engage
dans une voie toute nouvelle. Les assurés peuvent dès à présent
liquider leurs affaires de manière simple, sûre et à toute heure sur
Internet. De surcroît, ils ont aussi accès aux mêmes informations
internes que les spécialistes. Un simple clic avec la souris leur
permet de trouver une réponse à leurs questions et de bénéficier de
conseils médicaux et juridiques directement via Internet.
Imaginez-vous que vous n'avez plus besoin d'ouvrir le classeur de
documents si vous recherchez un renseignement sur votre police
d'assurance ou si vous désirez vous informer sur la date d'un
remboursement de votre assurance-maladie. Le CPTnet, la nouvelle
plate-forme de communication et de transaction, le rend possible et
vous offre encore de nombreux autres services. Conçue par la société
e4life avec la technologie Day et réalisée par Pixelpark Suisse, la
plate-forme CPTnet est une nouveauté absolue dans le domaine de
l'assurance-maladie. La séparation traditionnelle d'Internet,
d'Intranet et d'Extranet est supprimée - pour leur travail quotidien,
les collaborateurs de la CPT utilisent la même plate-forme que les
assurés.
Les informations et connaissances de la CPT sont rendues
accessibles aux assurés de manière simple et compréhensible. Toutes
les polices, toutes les factures, les 164 questions les plus
importantes ayant trait à l'assurance-maladie et un avocat en ligne
sont à disposition de l'assuré. En collaboration avec Medgate, le
centre de conseils médicaux à Bâle, il est également possible de
consulter un médecin en ligne 24 heures sur 24. Procéder aux
changements d'adresse, établir des justificatifs pour la déclaration
d'impôt ou contrôler la part de la franchise annuelle déjà acquittée:
toutes ces opérations, les assurés de la CPT peuvent les liquider
eux-mêmes sans devoir renoncer pour autant au soutien professionnel
de la part des conseillers personnels de la CPT. Au besoin, ces
derniers peuvent être contactés directement dans une zone de
communication protégée.
Le recours à cette nouvelle technologie permet d'améliorer et
d'accélérer les processus de travail au sein de la CPT, ce qui
augmente à son tour la qualité de la prestation de services. Le
client se trouve là où il devrait effectivement se trouver: au centre
de toutes les préoccupations. Le CPTnet est ouvert à tous les
internautes. Pour profiter de la pleine fonctionnalité, les assurés
de la CPT ont besoin d'un contrat online gratuit. A l'instar de
l'e-banking, la plate-forme est dotée des meilleurs standards de
sécurité possibles.

Contact:

Etienne Habegger
membre du Comité directeur
Tél. +41/31/330'92'02

ou

Mathias Marti
responsable de la communication
Tél. +41/31/330'92'30
mailto:marti.mathias@kpt.ch

Forte de 330'000 assurés, la CPT occupe la neuvième place dans le
palmarès des plus grands assureurs-maladie de la Suisse. CPT rime
avec: Compétent, Personnel et Transparent.
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