Alle Storys
Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

MA Strategy 2003: avec le nouvel outil de visualisation "MediaOrbit"

Zurich (ots)

L'étude intermédia MA Strategy 2003 de la REMP
Recherches et études des média publicitaires qui sera publiée le 26
novembre 2003 est un outil indispensable pour savoir comment
atteindre au mieux un groupe cible : au moyen de la presse écrite, du
cinéma, de la radio, de la télévision, d'Internet ou avec quelle
combinaison de ces divers médias.
La représentation visuelle des résultats fait partie de la
philosophie de l'étude intermédia MA Strategy. Jusqu'à présent, les
utilisateurs avaient à leur disposition les modules graphiques
"Médiagramme" et "Médiamix" qui leur étaient utiles lors de la
planification et de l'optimisation du média-mix pour le groupe cible
choisi. Dans MA Strategy 2003, on a introduit un nouveau module
graphique nommé "MediaOrbit" : à la différence des deux autres, cet
outil de visualisation représente les résultats en 3D ! MediaOrbit
permet au marketing et à la planification média de faire des analyses
passionnantes de l'environnement concurrentiel et des groupes cibles,
de découvrir des créneaux, d'explorer la proximité avec des groupes
cibles intéressants et d'appréhender la complémentarité des médias ou
des possibilités de substitution.
Fournisseur
Les résultats de l'étude sont publiés sur CD-Rom et via internet et
peuvent être commandés au prix de CHF 300.- auprès de : 
REMP Recherches et études des média publicitaires, Bachmattstrasse
53, 8048 Zurich, Tél. : 01 434 31 11, e-mail :  wemf@wemf.ch, site web
: www.remp.ch

Kontakt:

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/1/434'31'11
E-Mail : wemf@wemf.ch
Internet: http://www.remp.ch

Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 09.09.2003 – 00:15

    Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse

    Embargo jusqu'au 9 septembre 2003, 0h15 Zurich (ots) - L'édition 2003 de l'étude MACH Consumer qui a été publiée le 9 septembre 2003 par la WEMF / REMP, fournit des informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant leurs produits et services aux consommateurs. Basée sur plus de 11 000 interviews, MACH Consumer est la plus grande ...

  • 02.09.2003 – 00:15

    MA Comis 2003 : les utilisateurs d'internet sous la loupe

    Zurich (ots) - Avec la publication de MA Comis 2003, la WEMF / REMP fournit pour la cinquième fois des informations de base sur l'utilisation de sites web et d'offres du commerce électronique ("e-commerce") ainsi que sur les différents fournisseurs d'accès. MA Comis 2003, tout comme ses prédécesseurs, est une étude média et de consommation représentative des internautes suisses alémaniques à partir de 14 ...