Keine Story von Fraport AG mehr verpassen.

L'application de l'Aéroport de Francfort (FRA) est désormais disponible en chinois

Allemagne (ots)

Suite au lancement réussi d'applications en allemand et en anglais l'année dernière, l'opérateur d'aéroports Fraport AG propose un nouveau produit de service mobile pour rendre les voyages et transferts des passagers chinois utilisant l'Aéroport de Francfort (FRA) encore plus simples et agréables. L'application officielle de la plus grande plaque tournante aérienne d'Allemagne est désormais disponible en mandarin à titre de navigateur mobile. Comme dans les autres langues, cette application Web du FRA en langue chinoise aide les passagers à se préparer à leur visite de l'aéroport, grâce à des informations utiles sur les boutiques, restaurants et services disponibles, des cartes pour se diriger et trouver leur chemin ainsi que des données sur les vols actuels. Les voyageurs souhaitant que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) leur soit remboursée pour les biens achetés au cours de leur visite dans l'UE peuvent en apprendre davantage sur les services offerts par Global Blue, International Currency Exchange, Premier Tax Free et Tax Free Worldwide.

En tant que l'un des marchés de l'aviation à la plus rapide expansion à travers le monde, la Chine est extrêmement importante pour le FRA: en effet, l'Allemagne est la destination de voyage la plus populaire d'Europe occidentale pour les touristes chinois. Ainsi, dans le cadre de son programme de service «Great to Have You Here!» (Heureux de vous voir ici!), Fraport lance cette application en chinois pour améliorer le confort et la «qualité du séjour» offerts au nombre croissant de voyageurs chinois à l'Aéroport de Francfort.

À l'aide d'un smartphone, vous pouvez vous procurer votre application Web du FRA en chinois en vous connectant à Internet et en accédant au site http://www.frankfurt-airport.com .

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120821/557032 )

Services mondiaux de l'Aéroport de Francfort Fraport AG
Robert A. Payne, B.A.A. - Porte-parole international
Directeur de la presse internationale et de l'équipe chargée des