Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

FORUM CMS 2001 - Formation continue avec le Club de Marketing Suisse

Olten (ots)

Le Club de Marketing Suisse CMS (www.smc-cms.ch)
offre - dans le cadre du FORUM CMS - à ses membres et tous les
intéressés au marketing et à la vente des cours de formation
continue. Le programme actuel touche à différents thèmes: services,
orientation client, savoir-vivre et compétences en marketing.
Marketing des services
L'avenir de l'expansion économique en Suisse sera intimement lié à
la valeur ajoutée que les entreprises pourront offrir à leurs
clients. Les Services seront à la fois le contenu, le contenant et
l'intermédiaire pour pouvoir offrir cette valeur ajoutée au marché.
Intervenant: Kalust Zorik, consultant en marketing industriel
   Dates:       6 + 7 septembre 2001 (jeudi soir + vendredi)
   Lieu:        Novotel, Thielle NE
   Prix:        CHF 700.- + TVA ; hébergement CHF 136.- avec
                petit-déjeuner, 2 repas CHF 58.-, les boissons 
                commandées lors des repas sont à la charge des 
                participant(e)s
Marketing Industriel
La problématique du Marketing Industriel est de pouvoir marier la
vision stratégique, par définition à long terme, et les actions
tactiques par définition génératrices d'erreurs et donc d'efforts mal
récompensés. Donc il devient important de bien assimiler la
spécificité du Marketing Industriel pour que toutes les actions de
l'entreprise soient orientées client tout en comprenant l'importance
de l'environnement technique.
Intervenant: Kalust Zorik, consultant en marketing industriel
   Dates:       28 septembre (vendredi)
   Lieu:        Novotel, Thielle NE
   Prix:        CHF 700.- + TVA ; les boissons commandées lors des 
                repas sont à la charge des participant(e)s
Savoir-vivre ou " l'incontournable petite différence "
Personne ne l'avoue ouvertement, pourtant on peu parfois perdre
une affaire intéressante ou parvenir à un point de non-retour de sa
carrière en raison d'un manque de " Savoir-Vivre ".
Intervenante: Michèle Fux, perSens SA, Montreux
   Date:         16 octobre 2001 (mardi)
   Lieu:         Hôtel Le Parc-Righi, Glion VD
   Prix:         CHF 700.- + TVA ; repas de midi (Hôtel Victoria) 
                 compris dans le prix
Vos compétences en marketing
Les exigences du marketing et de la vente changent aussi vite que
nos marchés. Aussi celui qui ne prend pas ces exigences au sérieux,
qui ne les compare pas de temps à autre avec ses propres aptitudes,
court le danger d'être vite dépassé et de devenir ainsi inutile.
Intervenants: Otto Belz, perSens SA, St.Gall 
                 (responsable du cours) ; 
                 Dirk Crane, Directeur European University - 
                 1817 Fontanivent
   Dates:        29, 30 et 31 octobre 2001 
                 (lundi soir + mardi + mercredi)
   Lieu:         Hôtel Le Parc-Righi, Glion VD
   Prix:         CHF 900.- + TVA . Hébergement, repas et boissons 
                 servies lors des repas à régler directement à la 
                 caisse de l'hôtel
Toute inscription de groupe à partir de cinq participants sera
sujette à 10% de rabais sur le prix de participation.
Les détails des différents séminaires ainsi que les conditions de
participation peuvent être commandées auprès du secrétariat central
du Club de Marketing Suisse, Jurastrasse 20, 4600 Olten.
Tél. +41 62 207 07 70 / fax +41 62 207 07 71 / e-mail: 
sekretariat@smc-cms.ch

Contact:

Voir ci-dessus

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS