Grégoire Vittoz est le nouveau directeur d'Addiction Suisse

Le Conseil de fondation a choisi Grégoire Vittoz au poste de directeur d'Addiction Suisse. L'actuel responsable prévention et communication de la Ligue pulmonaire vaudoise prendra ses fonctions le 1er mars 2017.

Titulaire d'un master en relations internationales, Grégoire Vittoz dispose également de formations dans le domaine du marketing et du management. Il est actuellement responsable de la prévention et de la communication à la Ligue pulmonaire vaudoise où il travaille depuis dix ans. Agé de 45 ans, père de trois enfants, Monsieur Grégoire Vittoz s'est notamment fait connaître avec la mise en oeuvre en Romandie de plusieurs projets nationaux de prévention, que ce soit en entreprise, auprès des apprentis ou encore avec le photomaton SmokeFree.

Le Conseil de Fondation remercie Irene Abderhalden pour son précieux travail et se réjouit de la nomination d'un homme d'expérience dans le domaine de la santé et de la prévention des addictions au poste de directeur.

Anne Lévy, présidente du Conseil de Fondation
Tél. 079 674 82 08