Simple et avantageux: M-Budget Mobile lance de nouveaux abonnements

Zurich (ots)

M-Budget Mobile introduit sa nouvelle gamme Mobile, avec encore plus de performances, de fonctionnalités et de liberté. La première offre «SIM only» a été lancée fin 2014 sous le nom «M-Budget Mobile One». En raison de l'immense succès qu'elle a remporté, la gamme Mobile One a été remaniée et complétée. Ainsi, M-Budget Mobile One devient M-Budget Mobile Maxi One. S'y ajoute la nouvelle offre M-Budget Mobile Mini One. Ces deux abonnements utilisent désormais le réseau 4G/LTE de Swisscom.

Deux offres pour les utilisateurs occasionnels et les ultraconnectés

Ces deux abonnements mobiles englobent tout ce dont la plupart des clients ont besoin pour profiter pleinement de leur portable. Pour les grands utilisateurs, les minutes de conversation et le nombre de SMS inclus ont été doublés dans l'abonnement M-Budget Mobile Maxi One. Il comprend donc à présent 1000 minutes de conversation vers tous les réseaux mobiles suisses et vers les lignes fixes en Suisse, en Europe et aux USA, ainsi que 1000 SMS. De plus, M-Budget Mobile Maxi One intègre un volume de données de 1 Go. Le prix de cet abonnement est inchangé à Fr. 29.- par mois.

Pour les petits utilisateurs, le nouvel abonnement M-Budget Mobile Mini One est parfait comme offre d'entrée de gamme. Pour seulement Fr. 19.- par mois, il intègre 50 minutes de conversation vers tous les réseaux mobiles suisses ainsi que vers les réseaux fixes suisses, européens et américains, plus 50 SMS et 500 Mo de données mobiles, également sur le réseau à haut débit 4G/LTE.

Un contrôle des coûts idéal

Avec ces deux abonnements One, les clients sont informés par SMS dès qu'ils ont consommé leurs unités incluses. Cela garantit un contrôle des coûts intégral. Une fois que les unités du forfait sont consommées, chaque appel coûte Fr. 0.25 par minute et chaque SMS Fr. 0.10. Les données supplémentaires coûtent Fr. 0.10 par Mo, avec un maximum de Fr. 5.- par jour. Désormais, les clients Mini et Maxi One peuvent aussi acheter en complément un forfait 250 Mo de données au prix de Fr. 5.-. Par ailleurs, les clients des deux abonnements One peuvent converser gratuitement avec plus de 700 000 clients M-Budget Mobile.

Ces deux abonnements s'adressent aux clients qui n'ont pas besoin d'un terminal à prix réduit et qui ne veulent pas s'engager sur une durée contractuelle minimale, ainsi qu'aux clients Prepaid qui souhaitent souplesse, contrôle des coûts et transparence totale. Le délai de résiliation est de deux mois pour la fin d'un mois.

Espace clients pour la gamme One

Les nouveaux abonnés bénéficient aussi d'un espace clients avec une rubrique «Mon compte» personnelle, dans laquelle ils peuvent gérer aux-même leurs données, mais aussi consulter leurs factures, et plus encore. Ces clients ont également accès à un tableau de bord leur permettant de gérer gratuitement leurs options à l'étranger.

Désormais disponible en 4G/LTE

Avec ces deux abonnements, les clients surfent sur Internet en haut débit via le réseau 4G/LTE de Swisscom, qui garantit des vitesses de téléchargement pouvant aller jusqu'à 22 Mbit/s.

Tous les nouveaux clients peuvent commander les deux abonnements M-Budget Mobile One à partir du 20 avril 2016 dans les magasins Melectronics, à la Poste, chez Mobilezone et en ligne. Les clients existants peuvent à tout moment changer d'abonnement et opter pour les offres M-Budget Mobile Maxi One et Mini One, simplement et gratuitement par SMS. Pour les clients ne désirant pas de changement, l'abonnement M-Budget Mobile One reste le même.

Pour un complément d'information sur ces nouvelles offres, veuillez consulter le site www.m-budget-mobile.ch/one

Migros: Tristan Cerf, Porte-parole FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch
Swisscom: Porte-parole Swisscom, media@swisscom.com,