Pour la troisième fois de suite: Migros jouit de la meilleure réputation
Migros est une «love brand»

Une récente étude du GfK Business Reflector montre que parmi les 52 entreprises leaders de Suisse, Migros est encore une fois celle qui jouit de la meilleure réputation. Cette étude se fonde sur plusieurs critères, notamment l'image, la qualité et la durabilité, mais également des valeurs telles que le caractère unique, l'identification à l'entreprise ou la sympathie qui lui est portée. Pour établir ce classement, 3500 personnes ont été interrogées.

Pour la troisième fois consécutive, GfK Switzerland AG et le «Forschungsinstitut Öffentlichkeit und Gesellschaft (fög)» de l'Université de Zurich placent Migros en tête du classement. Ce sondage auprès de 3500 personnes a même démontré une amélioration de Migros par rapport à l'année précédente. D'après les auteurs de l'étude, Migros décroche la première place dans chacune des trois catégories: pour sa performance économique, son profil unique et la qualité exceptionnelle de son engagement social, écologique et culturel.

Le PDG de Migros, Herbert Bolliger, ne cache pas sa satisfaction: «Migros est et demeure une love brand! Je me réjouis tout particulièrement de voir que non seulement nous nous maintenons en tête du palmarès, mais nous parvenons également à améliorer notre score par rapport à l'année dernière. Cette reconnaissance de nos clientes et clients, nous la devons à nos collaborateurs qui, à tous les niveaux et dans tous les secteurs, donnent le meilleur d'eux-mêmes. De toute évidence, nous sommes sur la bonne voie en ce qui concerne notre stratégie qualité et prix, mais également l'étendue de nos offres de services et tout ce que nous entreprenons pour contribuer à un monde meilleur.»

L'agence indépendante d'évaluation oekom research AG, de Munich, a désigné Migros comme le distributeur le plus durable au monde.

Une photo en qualité d'impression peut être téléchargée à partir du lien suivant: http://media.migros.ch/images/2016/Migros-bester-Ruf.jpg

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch