Migros collabore désormais avec hotelleriesuisse

Réserver un hôtel en Suisse sera dorénavant plus intéressant pour les participants au programme Cumulus. Grâce à la nouvelle collaboration de Migros et d'hotelleriesuisse, l'association suisse des hôteliers, les quelque 2,8 millions de participants Cumulus profiteront à l'avenir d'offres intéressantes dans ce domaine.

En tant que nouveau partenaire de Migros, hotelleriesuisse proposera à l'avenir des offres d'hébergement intéressantes aux participants Cumulus, et ce dans toute la Suisse. hotelleriesuisse est le centre de compétences de l'hôtellerie helvétique et s'engage pour un secteur hôtelier soucieux de la qualité, tourné vers l'avenir. Aussi variée que le public à laquelle elle s'adresse, l'offre hôtelière d'hotelleriesuisse compte plus de 2000 établissements dans toutes les régions du pays. De l'hôtel urbain et tendance aux oasis de bien-être, en passant par l'ambiance de chalet authentique, elle a de quoi satisfaire tous les goûts. Ces nouvelles offres pourront être réservées sur www.SwissHotels.com, une plateforme en ligne active au niveau national, exploitée par STC Switzerland Travel Centre.

Les offres seront communiquées aux participants Cumulus au printemps 2015. Avec 2,8 millions de clients, Cumulus est le plus important programme de fidélisation de Suisse et se classe parmi les 20 marques les plus solides du pays (source: BrandAssetTM Valuator 2013 d'Y&R). Programme de fidélisation préféré des Suisses, Cumulus permet à ses clients de réaliser une plus-value, point après point

Zurich, le 25 juin 2014

Tristan Cerf
porte-parole de la FCM