Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Saviva - la nouvelle marque d'alliance dans le commerce en gros destiné à la gastronomie

Zürich (ots)

Sous le nom de Saviva, l'Industrie Migros propose une nouvelle marque d'alliance Food Service et unit ainsi ses forces avec ses entreprises suisses performantes dans le domaine du commerce en gros et de la production. L'objectif est de fournir aux clients des produits et des prestations de première classe en fonction de leurs besoins spécifiques.

Une stratégie orientée en faveur des besoins des clients. Les activités consacrées aux grands consommateurs n'ont cessé de se développer durant les dernières années. Aujourd'hui on n'achète plus en fonction du canal, mais beaucoup plus pour répondre à ses besoins. L'Industrie Migros a réagi à ce phénomène et va introduire une nouvelle marque d'alliance Food Service. Dans tous les domaines de la restauration hors domicile, Saviva relie les entreprises suisses performantes de production et de commerce de l'Industrie M et offre ainsi aux clients professionnels de toute la Suisse des prestations attractives et des conditions d'achat simplifiées, le tout à la même source.

Organisation commerciale intégrée Les organisations de CCA, Scana et Mérat seront réunies sous Saviva. A l'avenir il y aura une direction commerciale dirigée par André Hüsler. CCA, Scana et Mérat conservent leurs propres domaines d'activité et continuent à être présents sur le marché sous leur propre nom.

Avec une nouvelle organisation commerciale regroupée dans le domaine du retrait et de la livraison, nous pouvons répondre plus rapidement et mieux à ces besoins des clients. S'agissant d'un processus d'expansion et de développement, aucune suppression d'emploi n'est prévue.

Avantages pour les clients Le lien conséquent entre commerce et production nous rend unique sur le marché suisse. Grâce à cette étroite collaboration, nous pouvons fournir de nouveaux avantages à nos clients : - Achats simplifiés via une plateforme de commande - Produits et prestations sur mesure pour répondre aux besoins des clients - Logistique optimisée - Le tout disponible à la même source

Perspectives - Introduction de la marque Saviva en juin 2013 - Réunion des organisations d'ici à la fin 2013 au plus tard

Zurich, le 19 février 2013

Contact:

Urs Peter Naef, Porte-paroles médias FCM,
Tél. 044 277 20 66
urs-peter.naef@mgb.ch / www.migros.ch

Simone Frei, Communication Saviva,
Tél. 044 277 25 11
simone.frei@mgb.ch | www.saviva.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 19.02.2013 – 09:30

    M-Industrie progresse de 3,4% en termes réels

    Zürich (ots) - M-Industrie 2012 Dans un environnement difficile, M-Industrie a réussi à consolider sa position sur les marchés suisse et étranger et progresse de 3,4% en termes réels. En dépit d'une baisse des prix de 1,8%, son chiffre d'affaires a augmenté de 1,6% pour s'établir à 5,420 milliards de francs (exercice précédent: 5,333 milliards ...

    Ein Dokument
  • 18.02.2013 – 14:00

    Nouveaux espaces de plein air pour l'été

    Zürich (ots) - Les premiers rayons de soleil viendront bientôt égayer nos journées en nous invitant à humer l'été. Do it + Garden Migros vous propose dès à présent d'anticiper les joies de la belle saison en la préparant comme il se doit grâce au nouveau catalogue de meubles de jardin. Couleurs vives, formes élégantes et accessoires d'ambiance adaptés éveilleront en vous les premières émotions ...

  • 15.02.2013 – 14:00

    Migros réduit le prix de 100 produits bio

    Zürich (ots) - Bio pour tous! Les produits bio deviennent plus accessibles aux consommateurs. En effet, à partir de mardi 19.02.2013, 100 produits bio de différents domaines d'assortiment coûteront en moyenne 10% moins cher. La réduction de prix est possible grâce à la demande plus forte en produits bio. Les volumes supérieurs permettent à Migros d'économiser sur les coûts avec comme résultat des prix de vente ...