Migros rappelle le fauteuil Sevilla à dossier réglable

Migros a découvert grâce à des réactions de clients un défaut de construction de l'article "fauteuil SEVILLA réglable". En passant de la position assise à la position couchée, un rivet de fixation de l'accoudoir au pied du fauteuil peut se détacher. De même, les accoudoirs peuvent sortir des glissières lorsque l'on relève les accoudoirs en position couchée. Il existe un danger que le fauteuil se replie. Pour des raisons de sécurité, Migros rappelle le fauteuil SEVILLA réglable et prie les clients de ne plus l'utiliser en raison du risque de blessure. Il s'agit de l'article suivant qui a été vendu entre 2010 et 2012 dans les Do it + Garden Migros et dans certains magasins Micasa: Fauteuil SEVILLA réglable, structure en aluminium et habillage en tissu, de couleur noire, dimensions 73x57x110 cm - numéro d'article 7532.742, prix de vente CHF 129.00. Naturellement, l'intégralité du prix d'achat est remboursé aux clients qui rapportent l'article en magasin.

Une photo imprimable du produit peut être téléchargée sous www.migros.ch/medien.

Zurich, 30 août 2012

Christine Gaillet, porte-parole des médias FCM, tél. 044 277 20 67,