Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Un gagnant de marque au jeu "m-way" Le footballeur professionnel Philipp Degen (27 ans) enfourche un deux-roues électrique

Un gagnant de marque au jeu "m-way"
Le footballeur professionnel Philipp Degen (27 ans) enfourche un deux-roues électrique
  • Bild-Infos
  • Download

Zürich (ots)

BALE, 17 avril 2012 - Habituellement, les entreprises se battent littéralement pour obtenir des recommandations représentatives. Mais quand une société propose des offres incroyablement alléchantes, les participants de marque ne se font pas prier longtemps non plus - et jouent le jeu.

Les usagers de la plate-forme "dealini.ch" collectionnent et échangent des cartes rabais de sociétés partenaires du jeu en ligne - sur le modèle bien connu des images de footballeurs à coller dans un album. L'objectif est de décrocher un maximum de cartes rabais concernant un produit. Plus un joueur en possède, moins le produit lui en coûtera. Et s'il a toutes les cartes en jeu pour ce produit, il l'acquiert même sans bourse délier. A l'occasion du lancement d'un tel jeu, "m-way", l'expert en mobilité en réseau de Migros, a mis voilà peu la moto électrique "Zero S" à disposition. Cet engin branché est l'une des exportations phares de la firme californienne Santa Cruz. Le design sportif de ce deux-roues non polluant semble ne pas rater sa cible chez nous: la vedette du FC Bâle Phillip Degen, rien de moins, a gagné le bolide mû par une batterie.

Un bolide écologique sur une verdoyante pelouse

L'explosif Philipp Degen met aussi volontiers les gaz hors des terrains de football. Pas étonnant donc que le défenseur se réjouisse d'enfourcher sa nouvelle moto capable de pointes à 108 km/h: "Je ne peux plus attendre de piloter cette merveille", s'extasie le Bâlois après un bref tour d'essai dans l'enceinte du Parc Saint-Jacques. Et le bolide n'est pas seulement bien assorti optiquement au séduisant athlète. Moto de route non polluante, l'engin a aussi tout son sens pour ce professionnel soucieux de sa forme. Philipp Degen est un grand sportif qui se déplace souvent par monts et par vaux. La batterie de la "Zero S" est très écologique car elle ne contient pas de métaux lourds toxiques. De plus, elle est entièrement recyclable. Quoi de mieux pour la vedette du football suisse que de sillonner les routes sans bruit ni émissions malodorantes sur un deux-roues de moins de 135 kg. C'est de cette manière que les accélérations instantanées procurent du plaisir.

Véritablement innovante, la nouvelle conquête du footballeur de l'équipe suisse le conduit à l'entraînement en toute sécurité, avec style et de façon écologique. Philipp Degen en tire une grande satisfaction. Tout comme son club.

Pour des informations complémentaires sur le motocycle de série branché "Zero S":

http://m-way.ch/de/produkte/motorrad/zero-s.html

m-way: véhicules et solutions pour une mobilité intégrée

En tant qu'expert de la mobilité intégrée, m-way contribue activement à l'adoption de comportements nouveaux en matière de mobilité au sein de notre société. Au-delà d'un assortiment attrayant de véhicules mus à l'électricité rigoureusement sélectionnés, tels que e-bikes, e-scooters, e-motos et voitures électriques, m-way propose du matériel d'infrastructure, des outils informatiques novateurs, une gamme étendue d'accessoires ainsi qu'un éventail très complet de services propres à favoriser l'avènement d'une nouvelle mobilité. Ces derniers incluent notamment des propositions de financement et d'assurance. S'ajoute enfin à ces prestations la délivrance de certificats d'éco-courant proposés conjointement avec l'offre de véhicules. Ces derniers n'en sont dès lors que plus conformes aux exigences du développement durable.

En tant que filiale du groupe Migros, m-way se donne pour mission de promouvoir, en collaboration avec des partenaires de poids, l'avènement d'une nouvelle mobilité. Ainsi, m-way est fortement engagée dans des projets d'e-car sharing, notamment au sein de partenariats avec Mobility, les CFF et Siemens.

Contact:

Thomas Schröder
Marketing & communication m-way
Tél. +41 44 545 20 20
thomas.schroeder@m-way.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 04.04.2012 – 10:35

    SportXX dispose désormais d'une boutique en ligne

    Zürich (ots) - Qu'il s'agisse de vêtements et de chaussures de sport, d'appareils de fitness ou d'équipements de trekking, tout ce matériel distribué par SportXX peut désormais être acheté confortablement depuis chez soi. La nouvelle boutique en ligne SportXX propose sur le site www.sportxx.ch un assortiment à la fois large et varié d'articles saisonniers. On peut également en contrôler la disponibilité dans ...

  • 03.04.2012 – 15:22

    Migros: Génération M invite les consommateurs à se mobiliser

    Zürich (ots) - Le programme de développement durable à l'enseigne de Génération M initié par Migros révèle les objectifs que l'entreprise se fixe pour les prochaines années dans les domaines de la santé, de la consommation, du personnel, de l'environnement et de la société en général. Aujourd'hui, une deuxième étape de cette campagne est lancée par la mise en ligne d'une plateforme de réseau social ...

  • 28.03.2012 – 10:15

    Migros 2011: performance remarquable dans un contexte difficile

    Zürich (ots) - En 2011, le groupe Migros a maintenu sa position sur le marché en s'imposant dans un contexte économique difficile. Malgré des baisses de prix conséquentes, une nette augmentation du tourisme d'achat et un recul du chiffre d'affaires dans le secteur des voyages imputable aux ...

    Ein Dokument