Conférence des médias sur le bilan de la Fédération des coopératives Migros, Mercredi 28 mars 2012

Reminder pour l'INVITATION

Mesdames, Messieurs,

Vous êtes cordialement invité(e) à la conférence annuelle des médias sur le bilan de la Fédération des coopératives Migros qui se tiendra le mercredi 28 mars 2012.

Lieu: Fédération des coopératives Migros Limmatstrasse 152, 4e étage 8005 Zurich

Programme: dès 9 h 45: Accueil, café et croissants 10 h 15: Conférence des médias suivi des questions et discussions vers 12 h 00: Apéritif

Des possibilités d'une brève interview avec un membre de la direction générale ou avec le président de l'administration seront ouvertes.

Participants: Claude Hauser, président de l'administration Herbert Bolliger, président de la direction générale Gisèle Girgis, cheffe du département RH, Affaires culturelles et sociales, Loisirs Oskar Sager, chef du département Marketing Andreas Münch, chef du département Logistique et Informatique Walter Huber, chef du département Industrie Ernst Dieter Berninghaus, chef du département Commerce Joerg Zulauf, chef du département Finances

Inscription: jusqu'au lundi 26 mars 2012

Veuillez nous faire parvenir le formulaire d'inscription joint d'ici au lundi 26 mars 2012 par fax au n°+41 (0)44 277 23 33 ou par e-mail à l'adresse media@migros.ch

Nous réjouissant de votre participation, nous vous adressons dans l'intervalle, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.

- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000968 -

Monica Glisenti Cheffe Corporate Communications

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications CH-8031 Zurich