Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Génération M: l'opération photo lancée par Migros cartonne

Zürich (ots)

En l'espace de deux semaines, la nouvelle page Facebook lancée par Migros à l'enseigne de Génération M a franchi la barre des 10 000 fans. Toute personne téléchargeant une photo sur cette page bénéficiera d'un emplacement pour son image sur un cabas réutilisable. Face à la forte demande, Migros a décidé de prolonger cette opération d'envergure et d'imprimer 10 000 photos supplémentaires sur ses cabas.

Désormais, 20 000 emplacements sont donc disponibles pour accueillir les photos des consommatrices et consommateurs désireux de s'engager en faveur de Génération M. Les cabas réutilisables à l'effigie des fans Facebook seront proposés aux caisses Migros dès l'automne 2012.

Mode d'emploi pour le téléchargement d'une photo: * Rendez-vous sur la page Facebook de Génération M, puis activez la fonction Photo Upload prévue à cet effet (http://www.facebook.com/Migros.GenerationM). * Cliquez sur le bouton "Participez maintenant!" et sélectionnez une photo sur votre compte Facebook ou votre ordinateur. * Choisissez un détail de l'image et positionnez-le dans le cadre. * Confirmez l'envoi de votre cliché, et le tour est joué!

À propos de Génération M "Génération M" symbolise la volonté de Migros de promouvoir le développement durable à une large échelle. Sous forme de promesses concrètes faites à des enfants et à des jeunes d'aujourd'hui, l'entreprise se donne des objectifs précis pour les années à venir et les fait connaître publiquement. Ses engagements illustrent, en toute clarté, de quelle façon elle entend agir en matière de santé, de consommation, d'emploi ainsi qu'à l'égard de l'environnement et au sein de la société. À l'enseigne de "Génération M", Migros fait plus d'une trentaine de serments qu'elle adresse à des enfants ou des jeunes désignés par leur nom et qui représentent toute une génération. Durant les prochains mois, de nouveaux engagements viendront s'ajouter. Plus d'infos sur generation-m.ch

Zurich, le 19 mars 2012

Une photo téléchargeable est à disposition sous www.migros.ch/medien

Contact:

Martina Bosshard, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 67,