Migros rappelle des bougies de cire gel en verre

Un contrôle interne par Migros a révélé un défaut de qualité de l'article "bougie de cire gel en verre": en brûlant, la bougie dégage un volume anormal de fumée; l'élément décoratif flottant dans la cire peut s'enflammer et la mèche pourrait se plier provoquant le bris du verre. Il existe ainsi un risque que le gel, en s'écoulant, fasse s'enflammer des objets combustibles proches de cette bougie.

Par raison de sécurité, Migros rappelle la bougie de cire gel en verre et demande instamment à sa clientèle de ne plus utiliser cet article à cause du risque d'incendie. Cet article a été en vente de septembre à décembre 2011 dans les Do it + Garden Migros sous la désignation suivante:

Bougie de cire gel en verre, couleurs bleu, rouge, vert menthe et blanc (incolore), Ø 6,5 cm, hauteur 6,5 cm - numéro d'article 6765.157, prix de vente 2.00 CHF.

Les clients qui rapportent cette bougie au service clientèle du magasin seront remboursés du prix d'achat intégral.

Une photo imprimable peut être téléchargée à www.migros.ch/medien.

Zurich, le 21 février 2012

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Urs Peter Naef
porte-parole FCM