Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Vivai - Le nouveau magazine Migros de la santé et du développement durable

Zürich (ots)

Migros lance un nouveau magazine de la santé et du
développement durable. A la fois sérieuse, divertissante et 
attrayante, cette publication consacrée à des sujets afférents à 
l'alimentation, à l'exercice physique, au développement durable et au
Wellness paraîtra six fois par an.
Comment me nourrir sainement sans renoncer aux plaisirs de la 
table ? Comment me détendre dans des conditions idéales ? Quel type 
d'exercices physiques me procure le plus de satisfaction ? Que 
puis-je faire pour préserver l'environnement sans entamer mon confort
?  Ce sont là des questions que Vivai, le nouveau magazine de la 
santé et du développement durable de Migros, s'apprête à traiter.
En son temps déjà, Gottlieb Duttweiler luttait pour le maintien 
d'un bon état de santé de la population et pour la préservation de 
l'environnement.  Aujourd'hui, le groupe Migros compte au nombre des 
entreprises suisses de pointe dans le domaine des prestations visant 
la promotion de la santé et du bien-être. Elle propose un vaste 
assortiment de produits propices à la forme, exploite des 
Fitnessparcs et des centres de loisirs, organise des vacances 
Wellness et soutient le sport de masse. Pour son engagement social et
écologique, un jury international a même désigné Migros cette année 
par comme le distributeur le plus soucieux du développement durable.
« Vivai tissera, sur le plan de la communication, un lien entre 
toutes ces offres et activités. A la fois sérieuse, divertissante et 
attrayante, cette publication se consacrera à des sujets tels que 
l'alimentation, l'exercice physique, le Wellness et les soins, le 
développement durable - conformément à la fameuse devise du groupe : 
« Migros est, par excellence, l'entreprise suisse qui s'engage avec 
enthousiasme pour la qualité de vie de ses clientes et clients ».
Plaisir d'une bonne lecture, divertissement et information
Le premier numéro de Vivai, tiré à 500'00 exemplaires, paraîtra le
28 septembre 2009 en français, allemand et italien. La revue 
parviendra en tant que supplément de Migros Magazine  à un groupe 
cible de personnes soucieuses de leur santé, dont la sélection est 
opérée sur la base des données Cumulus. En outre, Vivai est à 
disposition dans tous les Fitnessparcs Migros.
Zurich, le 28 septembre 2009
L'illustration de la page de titre de Vivai est à disposition sous
www.migros.ch /médias

Contact:

Monica Glisenti, cheffe des Corporate Communications FCM, tél. 044
277 20 64, monica.glisenti@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 24.09.2009 – 14:30

    Migros: recours au rail accru pour les transports

    Zürich (ots) - Migros poursuit ses efforts consistant à recourir plus systématiquement au rail plutôt qu'à la route pour l'acheminement de ses marchandises. Ainsi, durant le 1er semestre 2009, la part des transports par chemin de fer s'est accrue de 0,3%. Au cours des six premiers mois de 2009, 41'000 wagons de CFF Cargo ont circulé pour les besoins de Migros. Cela correspond à 95 millions de ...

  • 23.09.2009 – 11:00

    Migros lance un nouveau concept architectural de magasin 2010

    Zürich (ots) - Davantage de produits frais, d'espace et d'atmosphère Avec l'ouverture ce mardi d'un MMM dans le centre d'achats Stücki à Bâle, le nouveau concept architectural Migros 2010 est désormais révélé au public dans toute sa diversité. Celui-ci présente trois caractéristiques: la concentration de l'ensemble des produits frais en un seul lieu dont l'ambiance rappelle celle d'une place de ...

  • 21.09.2009 – 17:40

    ELSA victime du blocage de ses accès

    Zürich (ots) - Entreprise de production Migros, ELSA élabore quotidiennement un très large assortiment. Elle met ainsi à disposition de sa clientèle des produits laitiers suisses de haute qualité. Elle entretient des relations privilégiées de longue date avec un très grand nombre de fournisseurs. L'avenir d'une économie laitière suisse forte est une de ses préoccupations permanentes et, pour ce ...