Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Jung von Matt/Limmat est l'agence de publicité qui réalisera la future campagne pour les marques ombrelles de Migros

Zürich (ots)

L'agence de publicité Jung von Matt/Limmat, Zurich,
s'est vu attribuer le mandat de la future campagne pour les marques 
ombrelles de Migros. «Nous avons eu le choix entre diverses 
propositions, toutes excellentes, et avons opté pour celle de Jung 
von Matt», affirme avec satisfaction le chef du Marketing Migros 
Oskar Sager.
La marque Migros jouit d'une position unique et d'un capital de 
sympathie considérable au sein de l'ensemble de la population suisse.
« Les exigences auxquelles doit satisfaire la publicité sont 
exceptionnellement élevées. C'est pourquoi nous sommes d'autant plus 
heureux d'avoir le privilège de réaliser la prochaine campagne 
d'image de Migros», explique Dominique von Matt, CEO de Jung von 
Matt/Limmat.

Contact:

Monica Glisenti, Corporate Communications FCM, Tél. 044 277 2064,
monica.glisenti@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 30.01.2009 – 11:00

    Migros: Peter Bamert devient le nouveau CEO de Denner

    Zürich (ots) - Peter Bamert, 50 ans, a été nommé en qualité de nouveau CEO de Denner SA. Il entrera en fonction le 1er janvier 2010 pour prendre la succession de Philippe Gaydoul qui restera président du conseil d'administration de l'entreprise. Peter Bamert travaille depuis onze ans au sein du groupe Migros en tant que directeur d'Ex Libris. «Peter Bamert est la personnalité idéale pour succéder à ...

  • 29.01.2009 – 14:00

    Migros: Label Topten pour les appareils à faible consommation d'énergie

    Zürich (ots) - Migros est la première entreprise active au niveau national à introduire le label Topten dans son assortiment. Il signale des produits particulièrement efficaces sur le plan énergétique et facilite le choix des clients sensibles à l'environnement. La déclaration figurera à partir du printemps 2009 sur environ 150 appareils ...

  • 23.01.2009 – 09:29

    Migrol solide en 2008

    Zürich (ots) - Chiffre d'affaires de 1,98 milliard CHF en 2008: un record en dépit de la crise économique et financière. Au cours de l'exercice 2008, Migrol a encore renforcé sa position sur le marché dans les domaines clés des combustibles et carburants liquides (mazout, essence et diesel) et des Convenience-Shops. La crise économique et financière n'a pas eu d'impact négatif sur les résultats de l'exercice 2008 de Migrol, le distributeur de ...