Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Voyage dans le temps avec les spots publicitaires de Migros

Zürich (ots)

Les spots TV de Migros ne laissent jamais personne
indifférent. Ils racontent des histoires, divertissent, surprennent, 
donnent à réfléchir et, presque toujours, suscitent l'amusement. Ce 
n'est pas nouveau. Il en allait déjà ainsi voilà cinquante ans, comme
vous le fera découvrir un passionnant voyage dans le temps proposé 
sur Internet. Sur le site www.migros.ch/spots_publicitaires peuvent 
être visionnés une cinquantaine de spots publicitaires Migros 
sélectionnés parmi les meilleurs depuis les années 60 à aujourd'hui
Migros a fouillé dans ses archives pour en extraire les meilleurs 
spots publicitaires du dernier demi-siècle et les rassembler à 
l'intention de ses fans. Dans cette compilation remontant jusqu'aux 
années 60, vous découvrirez les premiers spots en noir et blanc dans 
lesquels les femmes arborent des cheveux crêpés et les murs sont 
recouverts de tapisseries à fleurs. Saviez-vous qu'à ce moment-là 
déjà, Total conférait un blanc lumineux au linge? Les années 70 
portent la marque du 50e anniversaire de Migros, lequel fut célébré 
avec d'innombrables offres spéciales attrayantes et des spots TV tout
en couleur. C'est à ce moment-là qu'a été imaginée la famille Migros.
Vous assisterez au petit déjeuner dominical de maman, papa et des 
enfants ou partirez avec eux faire un tour à vélo vêtus de jeans bien
solides. Dans les années 80, le style change radicalement. Sur des 
airs de rock, on pouvait entendre «Oui, à Migros»!  Revivez la 
révolution des appareils électroménagers, le lancement de la ligne de
produits capillaires «Golden Hair» ou découvrez encore avec 
émerveillement les «astuces» de la mode Migros.
Tout autres sont les spots des années 90. Max, le bon chien fidèle
et intelligent, deviendra une mascotte à l'échelle du pays et fera 
chavirer les coeurs des petits et grands. Les spots les plus amusants
et les plus hardis ont crevé les écrans dans les années 2000 à 2007. 
Audacieuses, originales, mais aussi sensuelles et sexy, c'est ainsi 
que se présentent d'innombrables historiettes qui ont fait rire et 
sourire bien des téléspectateurs. Souvenez-vous de la glace tombée 
sur la chaussure de Madame ou du strip-teaseur qui aurait mieux fait 
d'acheter ses jeans à Migros ... et aussi des couches-culottes! A 
cette série de scènes appartient aussi l'histoire un brin nostalgique
du jeune homme qui voyage seul dans le sud de l'Italie à la recherche
des meilleures pâtes du monde, les pâtes Sélection produites pour 
Migros.
Ce voyage dans le temps s'achève sur les derniers spots 
publicitaires Migros de l'année 2008. Le spot «I am» a redonné vie à 
un vieux classique de la musique, le M'08 a enthousiasmé les fans de 
football durant l'été avec des grillades tirées du chaudron de la 
sorcière tandis que de petites boules multicolores ont fait 
contracter à la Suisse entière la fièvre des billes.
Avec cette palette de plus de 50 spots publicitaires, Migros 
souhaite offrir à tous ses fans l'occasion de passer un bon moment.
Zurich, le 5 novembre 2008

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 03.11.2008 – 11:00

    Le cabas Migros réutilisable en matière synthétique: un authentique champion CO2!

    Zürich (ots) - Il supporte un poids de 15 kilos, est imperméable, ne se renverse pas facilement et a peu d'impact sur l'environnement. Tels sont les mérites du cabas réutilisable en matière synthétique de Migros aux motifs attrayants de produits frais. Climatop, une organisation indépendante, a établi le bilan de l'impact sur le climat des cabas en ...

  • 03.11.2008 – 09:30

    Les restaurants Migros offriront plus de 800 menus Délifit gratuits

    Zürich (ots) - Une alimentation saine et équilibrée est tendance. C'est pourquoi les restaurants Migros proposent sous le nom de Délifit des mets à la fois appétissants, particulièrement digestes et à faible teneur en calories. Du 4 au 15 novembre prochain, Migros offrira dans le cadre d'une campagne d'affiches originale plus de 800 menus Délifit ...

  • 31.10.2008 – 11:49

    Migros: Le relèvement de la masse salariale à Migros a valeur de signe

    Zürich (ots) - Adaptation des salaires au 1er janvier 2009 au sein du groupe Migros Migros s'apprête à relever de 3% en moyenne sa masse salariale. Pour les collaborateurs au bénéfice d'une formation professionnelle de base de quatre, trois ou deux ans, des salaires bruts moyens minimums de respectivement CHF 4'100.-, 3'900.- et 3'800.- (x 13) seront ...