Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

M-BUDGET PARTIES: LA DERNIÈRE!

Zürich (ots)

M-BUDGET PARTIES: LA DERNIÈRE!
Samedi 23 août 2008 au Seebad de Horw
Depuis la première expérience tentée en 2004 au Club ABC Mixx à 
Lucerne, les M-Budget Parties se sont multipliées au fil des ans. A 
l'échelle de la Suisse, et s'agissant de ce type d'event, le succès 
rencontré est sans précédent. Après plus de 50 éditions qui se sont 
déroulées à guichet fermé à travers tout le pays, l'ultime M-Budget 
Party aura lieu, à l'instar de la première, en Suisse centrale.
Pour achever la série des M-Budget Parties, les organisateurs ont,
une fois de plus, vu grand. En réalité, la dernière M-Budget Party 
constituera aussi une première dans la mesure où il s'agira tout à la
fois d'une beach party. Le samedi 23 août, le Seebad de Horw, sur les
bords du lac des Quatre-Cantons, se muera en un univers M-Budget, en 
vert, blanc et orange, avec de nombreux bars en plein air, un village
de tentes et les fameux «M-Budget Party Specials». Et comme pour 
toutes les M-Budget Parties précédentes, l'entrée ne coûtera que la 
modique somme de Fr. 9.90. De plus, celles et ceux qui sont prêts à 
renoncer aux boissons alcooliques peuvent ne pas débourser un sou, 
hormis pour l'entrée, les snacks et boissons M-Budget étant en effet 
proposés gratuitement. De plus, des prix M-Budget magnifiques sont 
tirés au sort chaque heure.
Succès sur toute la ligne
Les M-Budget Parties ont la réputation d'être l'exemple même de la 
réussite dans le domaine des manifestations organisées en série. La 
première, tenue dans le Club ABC Mixx à Lucerne, remonte à 2004. 
Depuis lors, des milliers de fans de M-Budget Parties ont participé à
plus 50 fêtes à travers la Suisse, et même à Rimini en Italie. 
Partout où une M-Budget Party a été mise sur pied, que ce soit à 
Zurich, Bâle, Berne, Coire, Lausanne, Lugano ou ailleurs encore, 
l'affluence a été digne de celle d'un concert donné par une star du 
rock ou de la pop music. L'attribution du «Xaver Award» d'or aux 
M-Budget Parties en tant que meilleur concept d'event de Suisse 
récompense aussi cet énorme succès.
Et pourquoi donc mettre fin à l'aventure? Pedro Llopart et Martin 
Koch, de l'agence de marketing lucernoise Premotion, qui est à la 
fois la conceptrice et la réalisatrice du projet des M-Budget 
Parties, fournissent l'explication suivante: «Pour que les M-Budget 
Parties conservent leur magie, il est bon d'arrêter à leur apogée». 
Et d'ajouter: «Peut-être que nous serons de retour d'ici cinq ans, 
comme les Stones...»
Les M-Budget Parties ont valu à Migros un énorme capital de 
sympathie auprès des jeunes. Lorsqu'on parle de marque culte à propos
de M-Budget, la série de parties organisées à l'enseigne de celle-ci 
y aura certainement contribué.
Pour plus d'informations concernant les M-Budget Parties, 
consulter le site www.mbudget-party.ch. La réservation de billets se 
poursuit sous www.starticket.ch.
Zurich, le 19 août 2008

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 11.08.2008 – 10:51

    Migros: extension des transports par le rail

    Zürich (ots) - Par souci de préserver l'environnement, Migros mise toujours davantage sur la voie ferrée pour ses livraisons de marchandises. Ainsi, au cours du premier semestre 2008, la part des transports effectués par le rail s'est accrue de 6% tandis que le volume des marchandises acheminées par camions a diminué d'autant. Entre janvier et juin 2008, 2400 wagons de chemin de fer de plus ont circulé ...

  • 06.08.2008 – 14:16

    Mifroma SA renforce sa position sur le marché du fromage

    Zürich (ots) - Mifroma SA, à Ursy (FR), a acquis les 85% du capital-actions de E. Dörig Käsehandel AG, sise à Urnäsch (AR). Cette société, qui emploie cinq personnes, est active depuis plus de soixante-cinq ans dans l'affinage et la commercialisation du fromage Appenzeller et de diverses spécialités. Si ce rachat est propre à consolider la position de Mifroma sur le marché, elle démontre aussi la ...

  • 04.08.2008 – 09:00

    Migros: deux variétés de papier hygiénique ont droit au label CO2

    Zürich (ots) - Dès aujourd'hui, deux produits supplémentaires de l'assortiment Migros, à savoir les variétés de papier hygiénique Soft Recycling et Soft Deluxe Velvet, sont autorisés à porter le label CO2. Un bilan climatique établi par l'organisation indépendante climatop a démontré en effet que ces deux articles, tout au long de leur cycle de vie, généraient 50% de moins d'émissions de CO2 que ...