Keine Story von Art on Ice Production AG mehr verpassen.

Art on Ice Production AG

Art on Ice 2013: un merveilleux voyage dans le temps avec Leona Lewis

Zollikon (ots)

La production Art on Ice 2013 joue dans un registre magique et mystique. Zurich, Lausanne et Davos seront sous le charme.

Tout est en harmonie chez Leona Lewis: sa voix, sa présence sur scène, sa générosité de coeur, sa modestie. Une superstar à tous égards. La Londonienne est devenue mondialement célèbre en 2006 avec le single «Bleeding Love» - et son premier album «Spirit» est arrivé dès 2007 en tête des hits parades. Le dernier-né de Leona Lewis s'intitule «Glassheart» - sa sortie est prévue pour la fin de l'année.

Oliver Höner, chef artistique de Art on Ice: «Au cours des dernières années nous avons toujours réussi à créer la surprise. En 2013 le public, mais aussi nos fans, vont s'enflammer. Entraînés par la superstar Leona Lewis nous voyagerons dans un monde magique et mystique - nous allons voir des merveilles et ensemble nous nous mettrons à rêver.» Le duo 2Cellos sera aussi du voyage, formé par le Croate Stjepan Hauser et le Slovène Luka Sulic. En 2011 le duo a mis sa version de «Smooth Criminal» (Michael Jackson) sur Youtube. Les archets ont volé - la vidéo a été visionnée près de 6 millions de fois. Sir Elton John, aussi, a vu le film - et a embarqué 2Cellos dans une tournée mondiale.

Les stars sur la glace, qui se montreront sous une facette que vous ne leur connaissez pas, dans un décor aux effets magiques, sont le double champion du monde Stéphane Lambiel; le champion olympique Jewgeni Plushenko; la championne olympique Shizuka Arakawa; les quadruples et actuels champions du monde en couple Aljona Savchenko & Robin Szolkowy; Tatjana Volosozhar & Maxim Trankov, actuels champions d'Europe et doubles vice-champions du monde; Nathalie Péchalat & Fabian Bourzat, champions d'Europe de danse sur glace 2011 et 2012; et enfin Sarah Meier, championne d'Europe 2011 et sportive suisse de l'année. C'est René Bazinet qui est chargé de la présentation, et rien de plus ne sera dévoilé à ce sujet. Le Canadien d'origine allemande fait partie des rois de la clownerie moderne, et il est aussi acteur, mime et imitateur de voix. René Bazinet a brillé dans «Saltimbanco», le spectacle emblématique du Cirque du Soleil.

Avec plus de 60'000 billets vendus à Zurich au premier trimestre 2012 Art on Ice s'est classé comme le spectacle le plus fréquenté du monde. CEO Reto Caviezel: «Nous ne nous attendions pas du tout à arriver premier au classement Pollstar - une véritable surprise et une immense joie - dans la foulée cela nous a donné une nouvelle énergie. Art on Ice, c'est bien plus qu'un gala de patinage artistique. Nous avons évolué en une «prestation de divertissement» - et sommes devenus une équipe dont la créativité ne cesse de m'étonner chaque jour.»

Art on Ice 2013
Zurich, Hallenstadion, du 31 janvier au 3 février 2013