Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Le football nous enfièvre à la veille du coup d'envoi de la Coupe du monde de la Fifa 2006™ - Coca-Cola nous fait patienter en beauté jusqu'au coup d'envoi de la Coupe du monde de la Fifa 2006

Brüttisellen (ots)

Coca-Cola, en tant que sponsor officiel de la
Coupe du monde de la Fifa 2006™, fait en sorte que le temps qui
nous sépare du super événement en matière de football nous semble
moins long. Coca-Cola va donner le coup d'envoi d'une campagne
exceptionnelle en mars. Les capsules des bouteilles de Coca-Cola et
Coca-Cola light permettront de gagner des lots prix attractifs - qui
n'ont vraiment pas de prix.
Des lots attractifs - les meilleures chances de gagner
L'objectif de la campagne consiste à enthousiasmer les jeunes fans
de football, âgés entre 12 et 19 ans, à la veille de la Coupe du
monde de la FIFA 2006™. Il suffira d'entrer des codes à neuf
chiffres, figurant sur les capsules de toutes les bouteilles de
Coca-Cola et de Coca-Cola light reprenant le thème du football, sur
Internet (www.mycokemusic.ch) ou sur un mobile compatible WAP (au
numéro 248). Le coup d'envoi sera donné à partir du 13 mars 2006: Les
participants pourront remporter de nombreux lots attractifs - qui
n'ont pas de prix. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être
assister très bientôt à un match de l'équipe suisse en direct et
encourager votre équipe avec d'autres fans. Chaque jour, il y a de
supers systèmes XBox 360 Core à gagner, sans oublier les 1000 jeux de
la Fifa "The Road to World Cup 06 Electronic Arts Games". Qu'il
s'agisse de Wallpaper ou de sonneries - il y a de tout pour les
mobiles. Et les amateurs de musique y trouveront toujours les
téléchargements musicaux en vogue. Tous les Coke gagnent - ça vaut
vraiment la peine de participer!
Coca Cola en tant que sponsor du football
Ce sont les fans du football qui sont au centre de notre grande
campagne. "Nous nous sentons une responsabilité vis-à-vis de nos
consommateurs et nous voulons contribuer à écourter le temps qui nous
sépare de la Coupe du monde. Nos activités et programmes nous
permettent d'intéresser de jeunes consommateurs axés sur le sport et
nous leur proposons des divertissements passionnants - jusqu'au coup
d'envoi du dernier match décisif. Coca-Cola permet à tous les fans et
à tous les joueurs de vivre des moments inoubliables dans les stades
et devant les écrans télévisés". C'est en ces termes que Pia Lehmann
décrit la stratégie de Coca-Cola en tant que sponsor.
"Let"s play football"
L'action promotionnelle suisse "Let"s play football" va démarrer
le 13/03/2006 et prendra fin avec le dernier match du tournoi au mois
de juillet. Outre les deux éléments de communication "online" et
"mobil", cette campagne est flanquée de différentes activations sur
le POP et dans des spots télévisés, des affiches et des annonces dans
la presse. Les moyens publicitaires mis en oeuvre nous permettent de
créer des plus-values motivantes et concrètes - qu'il s'agisse de
billets pour la Coupe du monde de la Fifa (tm) ou de sonneries pour
les mobiles. Coca-Cola souligne ainsi son engagement en tant que
sponsor sportif dans le cadre de son initiative en faveur du
football.
Coca-Cola et le football - un partenariat à long terme axé sur
l'avenir.
La The Coca-Cola Company apporte son soutien au football
international depuis plus de 70 ans. Ainsi, la The Coca-Cola Company
n'est pas seulement un partenaire fiable de tous les supers
événements de football, comme la Coupe du monde de la Fifa2006™ en
Allemagne et l'EURO 2008, qui sera organisé conjointement par la
Suisse et l'Autriche. Dans le cadre de son initiative sportive,
Coca-Cola soutient également activement les activités sportives
ludiques et le football de masse - comme notamment la Coca-Cola
Junior League en Suisse. Actuellement, Coca-Cola organise également
une tournée mondiale avec le célèbre trophée de la Coupe du monde de
la Fifa™ et permet ainsi aux fans de football du monde entier
d'admirer ce trophée de visu.

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.: +41/44/835'94'72
Mobile +41/79/744'68'46
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch
www. mycokemusic.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH