Chez Sunrise, vos vieux mobiles valent jusqu'à 360 francs

Des dizaines de milliers de vieux mobiles dorment dans les maisons sans être utilisés. Sunrise donne une nouvelle vie à ces mobiles ou les recycle: les clients de Sunrise ont dès à présent la possibilité de rapporter les mobiles dont ils n'ont plus besoin dans les Sunrise Shops, et peuvent recevoir en échange jusqu'à 360 francs par appareil. Cette somme est créditée aux clients sur leur facture Sunrise suivante.

Faire du neuf avec de l'ancien: les clients de Sunrise qui achètent un nouveau mobile peuvent dès à présent profiter de l'occasion pour rendre leur vieil appareil au Sunrise Shop. Pour chaque mobile ou smartphone rendu, une certaine somme leur sera créditée. Le montant du crédit dépend de l'âge et de l'état du mobile restitué et peut atteindre jusqu'à 360 francs par appareil. Cette somme sera créditée automatiquement aux clients sur leur facture suivante.

Les appareils doivent être rapportés personnellement dans un Sunrise Shop. Les appareils seront estimés dans le shop, et le montant du crédit sera tout de suite déterminé. Une personne peut rapporter jusqu'à cinq anciens appareils. L'action «Buyback» de Sunrise n'est pas limitée dans le temps.

Les clients de Sunrise peuvent profiter de l'action même s'ils ne rachètent pas immédiatement un nouveau mobile. Les nouveaux clients bénéficieront aussi d'un crédit sur leur facture mobile s'ils rapportent lors de la signature du contrat un ou plusieurs anciens appareils.

Dans le cadre de cette action, Sunrise reprend tous les anciens appareils, où qu'ils aient été achetés.