Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Téléphoner sur Internet quel que soit son fournisseur d'accès aux services à haut débit grâce à sunrise webphone

2 Dokumente

Zurich (ots)

Avec son nouveau produit sunrise webphone, le
prestataire de services complets propose à compter du 29 août 2005 
un service innovant de téléphonie sur Internet. Celui-ci s'adresse à 
tous les utilisateurs d'un accès Internet à haut débit, 
indépendamment de leur fournisseur d'accès. Pour CHF 5.90 seulement 
par mois, les clients sunrise webphone peuvent téléphoner aux quatre 
coins du monde – les communications entre eux sont même gratuites – 
et bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles 
que la possibilité de mener deux conversations simultanément ou de 
gérer leurs conversations en ligne. Sans compter qu'ils peuvent 
également utiliser sunrise webphone à l'étranger.
Avec sunrise webphone, sunrise lance un service innovant de 
téléphonie sur Internet reposant sur la technologie VoIP (Voice over 
Internet Protocol). Pour une taxe de base mensuelle de CHF 5.90 
seulement (incluant 120 minutes gratuites sur le réseau fixe suisse) 
à laquelle s'ajoutent des frais uniques de mise en service de CHF 
20.–, les clients sunrise webphone peuvent téléphoner en toute 
simplicité sur Internet, que ce soit en utilisant leur téléphone 
analogique habituel (l'ordinateur ne doit pas nécessairement être 
allumé) ou leur ordinateur. Les conditions requises pour pouvoir 
profiter de cette offre sont un kit de démarrage sunrise webphone 
ainsi qu’un raccordement Internet à haut débit via l'ADSL ou un 
câble TV.
Gestion aisée et nombreuses fonctionnalités supplémentaires
Un outil de gestion basé sur le Web permet en un tour de main de 
consulter les appels manqués ou déjà passés, de gérer les numéros de 
téléphone et les adresses ou encore d'activer le transfert d'appels. 
Il est ainsi possible de transférer simultanément des communications 
sur son téléphone au bureau et sur son mobile (call forking), la 
transmission n’étant effectuée que lorsque les appels restent sans 
réponse (sequential ringing). L'utilisateur de sunrise webphone peut 
également mener deux conversations en même temps, sans pour autant 
être équipé d'un raccordement ISDN. Il peut de plus téléphoner sans 
aucun problème à l'étranger et voir ainsi ses communications 
facturées aux tarifs suisses. Il lui suffit pour cela d'avoir accès 
à un raccordement à haut débit ou à un Hotspot.
Les clients sunrise webphone s'appellent sans bourse délier
Toutes les communications entre clients sunrise webphone sont 
gratuites. Les 120 premières minutes mensuelles de conversation sur 
le réseau fixe suisse sont elles aussi offertes. A partir de la 121e 
minute, les appels sont facturés 3,5 ct./min. au tarif réduit et 6,9 
ct./min. au tarif normal. Les communications sur le réseau mobile 
sunrise coûtent 31 centimes la minute.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses 
prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du 
réseau fixe et d’Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède 
une infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la 
population et proposant les services les plus modernes. Un réseau en 
fibre optique haute performance de plus de 7 000 kilomètres permet à 
sunrise d’offrir une gamme complète de services vocaux et de données 
de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile 
Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie 
mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l’étranger également, 
l’accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est 
une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du 
capital-actions de TDC Switzerland AG.
OTS Origunaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch
Version PDF avec tableau de tarif ici:
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG