Sunrise Communications AG

Première européenne pour les adolescents et les jeunes adultes de moins de 27 ans: sunrise prontomax - des points qui font bénéficier de SMS gratuits

prontomax, le petit glouton bleu. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/sunrise"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Zurich (ots) - Le 1er octobre 2004, sunrise lancera la première offre prépayée avec programme de points en Europe: avec sunrise prontomax, les jeunes de moins de 27 ans cumulent des points lorsqu'ils effectuent et reçoivent un appel, envoient un SMS ou consultent la sunrise mailbox. En cumulant astucieusement des points puis en les échangeant, tout client sunrise prontomax peut, à titre d'exemple, envoyer des SMS pour 13 centimes en moyenne. Les points peuvent être échangés via le mobile ou sur Internet contre des minutes de conversation gratuites, des SMS gratuits, des MMS gratuits ou encore des crédits de conversation. Le tarif de base appliqué aux SMS est de 15 centimes tandis que celui des appels en Suisse, unique, s'élève à 75 centimes la minute.

    Avec sunrise prontomax, l'abonnement destiné aux adolescents et aux jeunes adultes de moins de 27 ans, sunrise offre la toute première offre prépayée avec programme de points. Les utilisateurs de téléphones mobiles sont comblés: chaque appel effectué en Suisse et à l'étranger, chaque consultation de la sunrise mailbox, chaque SMS ou MMS, chaque appel vers les services de sunrise live, chaque rechargement du crédit de conversation et chaque appel reçu leur permettent de cumuler des points. Seuls les appels vers les numéros gratuits et les recharges par sunrise pronto refill card ne sont pas concernés. Les clients peuvent choisir d'échanger les points cumulés via le mobile ou sur Internet contre des minutes de conversation gratuites, des SMS, des MMS ou encore des crédits de conversation gratuits.

    Une structure tarifaire unitaire et un programme de points performant

    sunrise prontomax complète la très populaire offre prépayée de sunrise pronto et convainc avec une structure tarifaire unitaire et un programme bonus attrayant. Les appels effectués au sein de la Suisse coûtent 75 centimes la minute. Par ailleurs, ils sont décomptés à la seconde près dès la dixième seconde. L'envoi d'un MMS coûte 50 centimes et ce, indépendamment du volume de l'image envoyée, tandis que celui d'un SMS en Suisse s'élève à 15 centimes.

    Pour les dégourdis: passer des appels en Suisse pour 66 ct./min en moyenne

    Un cumul et un échange malins de points font baisser les tarifs: par exemple, le client qui utilise à bon escient 1 000 points astucieusement cumulés ne paiera en moyenne plus que 13 ct. au lieu de 15 ct pour l'envoi de ses SMS en Suisse. Autre cas de figure: échanger habilement 1 200 points permet de téléphoner en Suisse pour 66 au lieu de 75 centimes la minute en moyenne.

    "prontomax" est affamé

Tandis que les appels entrants permettent de gagner deux points par minute, les SMS envoyés donnent droit à un point. "prontomax", un sympathique glouton, un peu enrobé, qui a élu domicile sur Internet, attend ces points avec impatience. Désireux de constituer à tout moment de nouvelles réserves, il ne fait qu'une bouchée des points cumulés.

    Inscription aisée sur Internet ou par mobile

    Les utilisateurs sunrise pronto déjà enregistrés conformément aux dispositions légales et âgés de moins de 27 ans peuvent s'incrire tout simplement à sunrise prontomax sous www.sunrise.ch/prontomax ou directement via leur mobile, en tapant *128*# "combiné". Une fois la sunrise pronto card (carte SIM) achetée enregistrée, les nouveaux clients s'inscrivent selon le même principe convivial. La sunrise pronto card est disponible au prix de CHF 48.- dans tous les sunrise centers et dans les magasins spécialisés. Elle inclut un crédit de conversation de CHF 25.-.

    Pour pouvoir bénéficier de la nouvelle offre, la sunrise pronto card (carte SIM) doit être enregistrée selon la réglementation en vigueur depuis le 1 er août 2004 dans le pays, au moyen d'une pièce d'identité. Cette mesure s'applique également aux clients dont la carte SIM a été activée avant le 1 er novembre 2002.

    sunrise

    sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zurich
E-Mail:    media@sunrise.net
Tél.         0800'333'000
Fax:         0800'333'001
Internet: http://www.sunrise.ch



Weitere Meldungen: Sunrise Communications AG

Das könnte Sie auch interessieren: