Folgen
Keine Story von Digital Luxury Group, DLG SA mehr verpassen.

Digital Luxury Group, DLG SA

Filtern
  • 09.12.2005 – 12:07

    Omniprésence d'Internet: le TCS repositionne son site

    Genève (ots) - Le TCS a récemment lancé une nouvelle version de son site tcs.ch, plus proche des attentes de ses publics. Le site va également bénéficier d'une plus grande visibilité, grâce à une stratégie de référencement conçue pour améliorer la visibilité de la marque et de ses services phares. "Plus de 63% des suisses utilisent régulièrement Internet, soit plus de 4.6 million de personnes. Il ...

  • 31.03.2005 – 08:00

    IC Agency lance une nouvelle génération d'études de marché

    Genève (ots) - A l'occasion de Baselworld 2005 IC Agency dévoile son WorldWatchReport, une étude de marché d'un nouveau genre: la synthèse des attentes de 25 millions d'internautes en matière d'horlogerie de luxe. objectif: éliminer les suppositions au profit des constatations Le WorldWatchReport fournit à IC Agency l'occasion de prouver que les véritables attentes des consommateurs peuvent maintenant ...

  • 23.02.2005 – 09:15

    Europa Star et IC-Agency s'unissent pour décrypter l'Internet horloger

    Genève (ots) - L'horlogerie suisse bénéficiera, dès le numéro 1.05 d'Europastar, d'une nouvelle rubrique: "Worldwatchweb"; qui explorera plus en avant la double face de l'Internet horloger. Internet représente un important potentiel pour les marques horlogères. Selon une récente étude d'IC-Agency, mensuellement c'est plus de 30 millions de recherches ...